Je me dis "le relâchement, y'a que ça de vrai".
Et puis je me rends compte que j'avais pris mon fer 6 (ben oui, 6 à l'envers ça fait 9).

Modérateur : Modérateurs
Toujours répondre : "car l'attaque de green est plus simple depuis ce fairway"JCS a écrit : mon partenaire de jeu me félicite, et s'apprète lui aussi à jouer et là, on entend la femme qui jouait avec nous : "mais pourquoi vous jouez sur le fairway d'à côté ?"
Pour ça il faut avoir pris le putter !Leni a écrit :Samedi dernier au national, depart du 15, j'ai sorti le puttersisi promis !
Ah oui, je l'ai déja entendu celle labenoitguth a écrit :Ma toute première fois a saint germain les Corbeil.
C était avec BIFFY
On arrive au depart du 5.
Je tape.
BIFFY tape.
"Euh Ben, elle est où ta balle ??"
Moi : " je crois qu elle a pris le Green..."
A ce moment un gros doute m habite
Elle était presque sur le Green....
Du 16... Cette loose.
celle-là, j'aime biencamillo a écrit :Match play contre Leni à Bussy sur le 9 trou.
A 90m, je joue mon pitch et touche le green.
Leni n'ayant pas la distance me demande ce que j'ai joué (pas bien ... mais on était en amical). Je lui dit Fer9 tranquille.
Me sachant long, il prend son F8 et fly le green. PTDR !!
Dans le style, cela fait 2 paires de chaussures que j'achète en catastrophe étant venue du bureau en hauts talons et ayant zappé les chaussures de golf dans le chargement du coffre.vpl a écrit :Pour ça il faut avoir pris le putter !Leni a écrit :Samedi dernier au national, depart du 15, j'ai sorti le puttersisi promis !
Oublié 2 fois, constat fait à chaque fois sur le green du 1. Une fois j'ai piqué un sprint jusqu'à la bagnole, l'autre fois j'ai joué avec le fer 5 (ça marche moins bien).
Fait aussi au départ du 18 au trophée GT à Port Bourgenay. Je ne m'en suis aperçu qu'en me mettant à l'adresse et trouvant que ma tête de driver était vraiment petiteLeni a écrit :Samedi dernier au national, depart du 15, j'ai sorti le puttersisi promis !
les routiers sont sympagolfeur31 a écrit :héhé j'en ai une bonne toute fraiche d'hier au départ je prends mon driver normal jusque la, sur tout le coté droit c'est la route nationale...( je précise)donc je me mets en place il y a un mistral énorme je tape en voulant appuyer un peu plus a l'inverse du vent pour éviter qu'elle prenne trop le vent et là bah mauvais départ je frappe et touche mal la balle et oui ça arrive!!!
Sauf que la balle part sur la route au moment ou un camion passe j'entends bingggggggg sur un montant en ferraille du camion et la balle revient plein fairway! apres plusieurs coup de klaxon du camionneur qui a du entendre ou voir la scène... je peux vous dire qu'en sortant du golf j'ai joué profil bas au cas ou!!!
Groupir a écrit :M'enfin ! Tous ces gens ne savent pas jouer!
Comment font-ils pour avoir des index pareils ?
Groupir
Celle là c'est ma préféréeroymalag a écrit : "c'est bon, je la vois !"...
"c'est bon, je la vois !"...
tu dois payer l'apéro Roy !!!!!! tu n'as pas dépassé les rougesroymalag a écrit :Premier parcours hors de chez moi. J'avais la carte verte depuis 3 jours.
Parcours programmé avec 2 autres personnes (Néerlandaises ne parlant pas français) because over-booké...Ces 2 personnes refusent de jouer avec moi et donc le responsable du club-house leur explique qu'ils doivent me laisser jouer et attendre 10 mn...
ils reculent de 3 m (le monsieur venait de poser son tee sur l'aire de départ)...ça m'a mis un peu sous pression...Ma fille me caddeyait et donc je lui dit : "surveille bien la balle !"
Le stress monte, surtout que les deux derrière moi échangent dans leur langue des mots...je mets mon tee haut et voulant assurer un départ potable, je laisse le driver et prend le bois 5...2 respirations puis swing...
la balle s'envole devant moi, monte, monte, pour retomber 5 mètres devant moi...gros moment de solitude...je n'ose regarder nulle part, ça dure 3/4 secondes....(c'est long!!)...et là, ma gentille fille pour détendre l'atmosphère me lance : "c'est bon, je la vois !"...
On est parti d'un grand fou rire sous le regard médusé de mes deux ex-co-compétiteurs.....