Chtigars
Modérateur : Modérateurs
- chtigars
- Par Expert
- Index : 21,3
Chtigars
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Christophe et j'ai 31 ans. Déjà trop vieux (plus à cause de pb de santé) pour pratiquer mon sport favori le rugby, j'ai découvert le golf par l'intermédiaire d'une initiation consécutive à un anniversaire, vite pris par le jeu j'ai pris mon forfait carte verte.
J'habite une petite ville proche de Lille et suis inscrit au golf de Ronchin.
Je trouve dans cette activité un nouveau moyen de profiter du grand air (oublié les terrains de rugby), j'ai aussi rencontré pas mal de golfeurs trés sympas et trés respectueux.
Aujourd'hui après 6 mois de pratique je pense me débrouiller pas trop mal avec des scores de 40 à 45 sur un parcours académique (par 31) et des scores proche de 100 sur le 18 trous (par 66).
Mon objectif pour 2007 est de faire quelques compétitions pour connaitre mon handicap et connaitre un peu c'est montée d'adrénaline qui me manque aujourd'hui.
J'ai cassé la tirelire pour acheter du bon matériel (Taylormade) et c'est parti pour 2007.
A très bientôt ce forum
Chtigars
Je m'appelle Christophe et j'ai 31 ans. Déjà trop vieux (plus à cause de pb de santé) pour pratiquer mon sport favori le rugby, j'ai découvert le golf par l'intermédiaire d'une initiation consécutive à un anniversaire, vite pris par le jeu j'ai pris mon forfait carte verte.
J'habite une petite ville proche de Lille et suis inscrit au golf de Ronchin.
Je trouve dans cette activité un nouveau moyen de profiter du grand air (oublié les terrains de rugby), j'ai aussi rencontré pas mal de golfeurs trés sympas et trés respectueux.
Aujourd'hui après 6 mois de pratique je pense me débrouiller pas trop mal avec des scores de 40 à 45 sur un parcours académique (par 31) et des scores proche de 100 sur le 18 trous (par 66).
Mon objectif pour 2007 est de faire quelques compétitions pour connaitre mon handicap et connaitre un peu c'est montée d'adrénaline qui me manque aujourd'hui.
J'ai cassé la tirelire pour acheter du bon matériel (Taylormade) et c'est parti pour 2007.
A très bientôt ce forum
Chtigars
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Monsieur,
Et bienvenue sur le forum
Steph
Et bienvenue sur le forum

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Chti'
Hello Chtigars!
Imagine!! : j'ai failli te louper tellement tu es petit
Nous avons quelques Lillois sur ce forum - le signe de reconnaissance des forumeurs de toutes régions : la casquette GolfTechnic bien sûr! Tu reconnaîtra donc facilement les autres chti' sur les parcours de Lille...
Bon golf, à bientôt!
Imagine!! : j'ai failli te louper tellement tu es petit

Nous avons quelques Lillois sur ce forum - le signe de reconnaissance des forumeurs de toutes régions : la casquette GolfTechnic bien sûr! Tu reconnaîtra donc facilement les autres chti' sur les parcours de Lille...

Bon golf, à bientôt!

Tiens un rugchhhby du nord.
Pas sur que le golf amène la meme montée d'adrénaline, mais y a quelques moments sympa....
En attendant la météo plus clémente et que tu puisses retourner sur le parcours, tu peux t'entrainer en répondant aux exo (il y en a 3) dans le sous forum technique/exercice
Pas sur que le golf amène la meme montée d'adrénaline, mais y a quelques moments sympa....
En attendant la météo plus clémente et que tu puisses retourner sur le parcours, tu peux t'entrainer en répondant aux exo (il y en a 3) dans le sous forum technique/exercice
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

-
- Double Bogey Expert
- Index : 17,7
bienvenue Chitgars.
Au fait la mélée est interdite sur le green!
C'est pas le même gazon qu'un terrain de rugby
Tu trouveras sur ce forum toutes les réponses à tes questions dans un esprit bien sympa
bonne saison 2007
Au fait la mélée est interdite sur le green!

C'est pas le même gazon qu'un terrain de rugby
Tu trouveras sur ce forum toutes les réponses à tes questions dans un esprit bien sympa
bonne saison 2007
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
-
- Double Bogey Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: Chti'
Salut et bienvenue.PinkLady a écrit :Hello Chtigars!
Imagine!! : j'ai failli te louper tellement tu es petit![]()
![]()
Nous avons quelques Lillois sur ce forum - le signe de reconnaissance des forumeurs de toutes régions : la casquette GolfTechnic bien sûr! Tu reconnaîtra donc facilement les autres chti' sur les parcours de Lille...![]()
Bon golf, à bientôt!
Les golfeurs du Nord ont en effet la casquette Golf Technique sur la tête mais on les reconnait aussi parce qu'ils ont une coupe en brosse, avec la nuque longue, ils jouent d'une seule main car de l'autre ils tiennent leur chope...

ok, ok, je m'en vais...

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]