ludo75

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Ludo75
Messages : 7
Inscription : 05 oct. 2011, 12:10
Index : Non classé

ludo75

Message par Ludo75 »

Salut à tous !!!

Moi c'est ludo, 26 ans et parisien,
J'ai ma carte verte et j'ai un index de 47... :oops:
j'ai commencé le golf il y a quelques années 2002 ou 2003 puis une longue pause... jusqu'a cette été ou par hasard un cousin me dit jouer au golf, :shock:
Du coup je me chauffe et lui dit demain on y va, sa faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur un fairway :roll: :mrgreen:
Après un parcours par trop mauvais et gagné au nombre de coup (je vous explique pas sa tête) j'ai décidé de mi remettre sérieusement et dans l'histoire j'ai embarqué femme, frère et beau frère :mrgreen:
Après un peu de practice a villiers sur marne pour ce remettre en jambe et initié les néophites nous voila maintenant au golf de lésigny le plus souvent possible !!! en passant des gens trés sympa pour des tarifs trés correct,

j'ai déja pas mal parcourus le forum que je trouve trés complet et dynamique donc bravo au admin et forumeur,

Il me reste cependant pas mal de question sur le matériel car c'est vraiment le bor... !!!
J'ai fait plusieurs magasin car j'ai en projet de changer mon vieux matériel mais là les avis des professionels diverge !!!

- graphite ou acier ?!?
- l'index est il un repère important sachant que je n'ai fait qu'une seul compète ?
- faut il que j'attende le salon du golf pour des offres spécial ?

Voila j'en oubli surement et j'èspere faire des rencontres sympa a travers ce forum !!!

Bon samedi et bon golf !!!
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: ludo75

Message par JCS »

grasse mat, grasse mat , j't'en foutrais moi des grasses mat !!! :wink:
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
pierrotyahoo
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 75
Inscription : 18 oct. 2011, 14:12
Index : 21,9

Re: ludo75

Message par pierrotyahoo »

Ouiii, un autre parisien :D

bienvenue !
Fers Mizuno MX 300, 4 au P
SW Cleveland CG15
Putter Ping Kraz-e
Ludo75
Messages : 7
Inscription : 05 oct. 2011, 12:10
Index : Non classé

Re: ludo75

Message par Ludo75 »

Merci pour l accueil !!!
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »