je joue avec mon accolyte habituel,lui a 26.5 et moi a 20.4.
on part du 16,pas le plus facile...un couple avec nous,z'ont l'air sympas,il pleut pas,pas un pèt de vent...ca démarre bien...
6h plus tard...oui oui...6H...(y'avait 4 boulets devant nous...) et pis le casse croute a mi parcours(pain paté,fromage et pinard...c'etait la coupe du beaujolais).
résultat:-1...on fait 71...on l'a cassé ce satané parcours!3 birdies,2 bogeys,le reste en par.on a pris toutes mes balles en deuxième coup...100% de fairways touchés,tout au driver(sauf sur les par 3

on a joué, non pas pour limiter la casse, mais pour scorer en négatif...on fait le 16/17 et 18 dans le par...au départ du 1,on se regarde et on se dit qu'il serait bien d'aller chercher au moins un petit birdie...et la c'était parti...on a fait tout le reste du parcours pour le battre.moralement et au niveau de la confiance,je crois qu'un pallier vient d'etre franchi...c'était bon!
avec notre couple d'adversaire(65 piges tous les 2),on a mis 3 trous a se tutoyer,et on s'est marré comme des baleines tout le reste du parcours...au final on est resté bouffer(a 15h30!),on a mis a genou une caisse de beaujolais,finis avec un gros calva et un petit café,échangé nos mails et nos telephones pour aller se taper une revanche dans 15 jours...
donc au final on finis 1er en net avec 57.65(on avait 13.5 coups rendus),les deuxièmes a 65(10 et 11 d'index)...donc petite branlée

donc super journée...on a joué comme des salopards,on s'est fait 2 nouveaux amis,on a mangé comme des princes,et on est repartis avec notre coupe(une bonne bouteille de rouge).
sympa comme jeudi...