Le parcours en cette période de l'année est bien entretenu, le dessin plutôt agréable car les mises en jeu sont assez larges excepté sur certains trous dangereux, mais l'eau omniprésente et les attaques de green (étroits) parfois ardues compliquent le travail du golfeur

Si à mon sens les 9 premiers trous peuvent être joués avec serenité, du 10 au 14 ça se corse franchement

Un parcours qui étonnement pour la Vendée reste assez valonné avec des fairvays en devers, des greens au bout de montées de plusieurs centaines de mètres ou il est nécessaire de corriger les distances si on veut atteindre les drapeaux.
Une chose m'a laissé perplexe ce sont les poteaux de 135m. Je suis systématiquement resté court de 10m alors que sur les par 3 étonnement je jouais mes distances habituelles. Alors 135m ou plus ?

Club house très moderne, pro shop bien achalandé, membres croisés plutôt sympa et bien élevés et, ce mercredi, peu de monde ce qui a permis de faire un parcours sans attendre entre les coups

green fee en basse saison à 37€ ce qui est très acceptable en terme de qualité/prix