shaft trop léger?
Modérateur : Modérateurs
shaft trop léger?
hello tout le monde! et noyeux Joel!
est ce que quelqu un pourrait m'éclairer sur le risque et les problèmes engendrés par le fait d'avoir des shafts trop léger (en termes de poids) sur ses fers???
est ce que quelqu un pourrait m'éclairer sur le risque et les problèmes engendrés par le fait d'avoir des shafts trop léger (en termes de poids) sur ses fers???
Re: shaft trop léger?
Je suis pas un expert mais je pense qu'en cas de vent trop fort tu risques de t'envoler... Alors qu'avec des shafts lourds tu a moins de chance

-
- Albatros Expert
- Index : 24
Un shaft trop léger pour un golfeur donné aura tendance à le faire revenir extérieur/ intérieur , ce qui conduira au fade, voire au slice. Il pourra, aussi, être à l'origine d'une diminutin du contrôle.
1M96 et plutot bati comme un loukoum que comme une chips, vitesse de 92miles au fer 6,Swingweight a écrit :Un shaft trop léger pour un golfeur donné aura tendance à le faire revenir extérieur/ intérieur , ce qui conduira au fade, voire au slice. Il pourra, aussi, être à l'origine d'une diminutin du contrôle.
peut on considérer le kbs tour 90 stiff comme trop léger (102g pour rappel)?
Je recherche plûtot du confort que de la puissance , mais sans perdre trop en contrôle tout de même...
Salut,BAAALE a écrit :1M96 et plutot bati comme un loukoum que comme une chips, vitesse de 92miles au fer 6,Swingweight a écrit :Un shaft trop léger pour un golfeur donné aura tendance à le faire revenir extérieur/ intérieur , ce qui conduira au fade, voire au slice. Il pourra, aussi, être à l'origine d'une diminutin du contrôle.
Je recherche plûtot du confort que de la puissance , mais sans perdre trop en contrôle tout de même...