J'ai fait des recherches sur le forum pour voir si le sujet avait déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé. Excusez moi d'avance si j'ai mal vu

J'ai commencé le golf il y a environ 1an. Je joue avec une demie série Inésis de mon beau père. Malheuresement, je n'ai pas pu jouer aussi souvent que j'aurai voulu. Mais je vais m'y mettre sérieusement à partir de cette année donc je voudrais maintenant m'acheter mes propres clubs.
Pour l'instant je suis en phase de recherche et je me pose beaucoup de questions. La première d'entre elle est : Graphite ou Acier ? J'ai entendu beaucoup d'avis contradictoire sur le sujet et je voudrais avoir votre avis.
J'ai repéré une série sur internet : http://www.thesportshq.com/ProductDetai ... LinkID=720
Pouvez vous me donner votre avis sur ce matériel ?
La différence entre le prix réél et le prix recommandé me parait énorme. Est-ce que cela cache quelque chose ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez m'apporter. Pour ne rien vous cacher je suis un peu perdu et j'ai peur de faire un mauvais choix.
Merci.