Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter les nouvelles chaussures tour 360 ATV. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les modèles wide(large) ? J'ai vu ça sur le site uk où je souhaiterais les acheter pour le 10.5 le modèle proposé est "wide" et non pas "regular" y a-t-il une grande différence genre on nage dans la chaussure ? merci !
Adidas tour 360 ATV wide ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Adidas tour 360 ATV wide ?
Tout dépend de ton pied.vaytelor a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter les nouvelles chaussures tour 360 ATV. Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les modèles wide(large) ? J'ai vu ça sur le site uk où je souhaiterais les acheter pour le 10.5 le modèle proposé est "wide" et non pas "regular" y a-t-il une grande différence genre on nage dans la chaussure ? merci !
Par exemple, j'ai un pied "Fort", donc, souvent, en basket, je prend une demi taille voire une taille en plus, pour compenser, et ne pas être trop sérré...et souvent en s'élargissant, ça diminue la taille de la chaussure.
Et ça me fait moins longtemps mal au pied, car la chaussure se fait plus rapidement.
Le fait de prendre des chaussures larges pour un pied large offre un confort génial, mais faut pas se tromper dans la taille.
Donc, la question est : comment est ton pied...
Si tu rentres facile dans des pumas speed cat low, t'as pas un pied fort.
L'essai dans une boutique de golf te permettra de savoir ce qui te convient le mieux.
[Driver] TM R9
[Bois] TM R9 Ti 3
[Fer] Adams XTD Forged (4 - PW)
[Wedges] GW Adams CB2 et 56 & 60 en TM
[Putter] Odyssey White Hot #5
[Sac] Callaway FT Hybrid
[Bois] TM R9 Ti 3
[Fer] Adams XTD Forged (4 - PW)
[Wedges] GW Adams CB2 et 56 & 60 en TM
[Putter] Odyssey White Hot #5
[Sac] Callaway FT Hybrid
-
- Double Bogey Expert
- Index : 10,2
pareil que oli...
j'ai essayé les deux(regular et wide):j'ai les pieds assez fins mais avec le pied gauche plus fort...cependant en wide mon pied droit "glisse"dans la chaussure au niveau de la prise d'appuis.le regular etait donc plus indiqué.
donc essaye et surtout n'hésite pas a swinger en traumatisant la chaussure,tu pourras te rendre vraiment compte de la différence.
sinon j'ai les tour 3.0 et les atv sont indéniablement mieux...plus pret du sol,plus fines,et appuis meilleurs...sans parler du confort...j'ai essayé les mizu,les nike,les footjoy...y'a pas photo!
sinon au niveau confort il y a aussi les adipure(modèle 2011...le cuir est plus souple),qui sont bien bradées sur les sites anglais.
le négatif comme d'hab chez adidas:prevois une bombe d'imperméabilisant,2 parcours avec et j'avais les chaussettes trempées...
sinon super gaudasses!
j'ai essayé les deux(regular et wide):j'ai les pieds assez fins mais avec le pied gauche plus fort...cependant en wide mon pied droit "glisse"dans la chaussure au niveau de la prise d'appuis.le regular etait donc plus indiqué.
donc essaye et surtout n'hésite pas a swinger en traumatisant la chaussure,tu pourras te rendre vraiment compte de la différence.
sinon j'ai les tour 3.0 et les atv sont indéniablement mieux...plus pret du sol,plus fines,et appuis meilleurs...sans parler du confort...j'ai essayé les mizu,les nike,les footjoy...y'a pas photo!
sinon au niveau confort il y a aussi les adipure(modèle 2011...le cuir est plus souple),qui sont bien bradées sur les sites anglais.
le négatif comme d'hab chez adidas:prevois une bombe d'imperméabilisant,2 parcours avec et j'avais les chaussettes trempées...
sinon super gaudasses!
index 2012:nc>36.5>26>20.4>18.1>16>15.1>15.2>14.9>14.3>13.4>12.8>12.8
2013:12.9>11.4>11.5
2014:11.5>10.2
2013:12.9>11.4>11.5
2014:11.5>10.2
- christophe83220
- Double Bogey Expert
- Index : 11,2
bonjour
J'ai cette paire de chaussures depuis début Novembre 2011 en régular car pieds fins.
Je suis dans des pantoufles tout en ayant le pied parfaitement tenu. je les porte 2 après midi par semaine.
Pas d'expérience sous la pluie.
Je te les recommande .
Bon Golf
J'ai cette paire de chaussures depuis début Novembre 2011 en régular car pieds fins.
Je suis dans des pantoufles tout en ayant le pied parfaitement tenu. je les porte 2 après midi par semaine.
Pas d'expérience sous la pluie.
Je te les recommande .
Bon Golf
Driver: Tom Wishon 919 THI 11°
Bois 3: KZG Q WF 15°
Bois 5: KZG Q WF 19° 42''
Hybride 4: KZG H 370 Tour 22°
Fers du 5 au PW: KZG evolution II KBS Tour 90 R ( 26° à 45°)
Wedge: Miura New Wedge Serie: 50/4, 55/9 et 59/12 KBS Hi Rev Wedge 355 R
Putter: Ping Sydney 34'' réglé Loft : 2° Lie : 70
Bois 3: KZG Q WF 15°
Bois 5: KZG Q WF 19° 42''
Hybride 4: KZG H 370 Tour 22°
Fers du 5 au PW: KZG evolution II KBS Tour 90 R ( 26° à 45°)
Wedge: Miura New Wedge Serie: 50/4, 55/9 et 59/12 KBS Hi Rev Wedge 355 R
Putter: Ping Sydney 34'' réglé Loft : 2° Lie : 70
Merci pour vos conseils ! Il semble que ce modèle connaisse un réel succès car impossible quasiment d'en trouver en 10.5 regular sur les sites uk ils ont du être dévalisés !
A propos de l'imperméabilisant c'est bisarre j'ai des adidas mais jamais eu ce problème. Il vaudrait mieux pas je joue sur un links en bretagne et le terrain est souvent .. très humide !vaytelor a écrit :Merci pour vos conseils ! Il semble que ce modèle connaisse un réel succès car impossible quasiment d'en trouver en 10.5 regular sur les sites uk ils ont du être dévalisés !