pitiremy
Modérateur : Modérateurs
pitiremy
bonjour à tous,
j'ai 25ans, je suis de Lille ( un chti de plus!!) et je joue au golf depuis maintenant 6 mois . Je prépare actuellement la carte verte avec mon pro de citégolf ( marcq en baroeul , pour ceux qui ne connaissent pas c'est un 6 trous avec un pratice couvert).
Le pire dans ce sport........ c'est qu'on ne peut plus passer un moment sans y penser ouaouuu que c'est prenant!!!
Bravo pour ce forum c'est un vraie mine d'informations pour nous jeunes padawan du golf!
j'ai 25ans, je suis de Lille ( un chti de plus!!) et je joue au golf depuis maintenant 6 mois . Je prépare actuellement la carte verte avec mon pro de citégolf ( marcq en baroeul , pour ceux qui ne connaissent pas c'est un 6 trous avec un pratice couvert).
Le pire dans ce sport........ c'est qu'on ne peut plus passer un moment sans y penser ouaouuu que c'est prenant!!!
Bravo pour ce forum c'est un vraie mine d'informations pour nous jeunes padawan du golf!
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Remy !
Bienvenue sur ce forum des accrocs de la petite balle blanche
C'est une vraie communauté lilloise qu'on va avoir sur le forum !
A bientôt sur les forums de discussion
Steph
Bienvenue sur ce forum des accrocs de la petite balle blanche

C'est une vraie communauté lilloise qu'on va avoir sur le forum !
A bientôt sur les forums de discussion

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
-
- Double Bogey Expert
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
nuits blanches à Seatle
Cool!pitiremy a écrit :deja que j'en reve la nuit.....

-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: nuits blanches à Seatle
Bienvenue au club !PinkLady a écrit :Cool!pitiremy a écrit :deja que j'en reve la nuit.....rejoins-nous sur : http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 2102#22102

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]