salut...
il y a quelques jours rendez vous au pratice avec Vincent pour une petite séance...on commence par un questionnaire puis c'est parti ....je tape des fers des hybrides très différents en terme de shaft, tête,.... c'est d'ailleurs assez déroutant !
Je laisse mon sac à Vincent pour une analyse ..Bilan pas génial peu de cohérence...notamment un driver avec un shaft ultra rigide et donc qui ne me correspond pas du tout. Vincent me propose de me faire une série en acier léger avec une tête assez tolérante...
j'ai tapé aujourd'hui un fer 7 et plutôt de bonnes sensations....
je trouve vraiment que l'expérience est intéressante, il y a tellement de paramètres à prendre en compte que je suis convaincu que même à mon petit niveau cette démarche est profitable plutôt que de prendre une série en magasin...
Seb
j'ai fait aussi un fitting
Modérateur : Modérateurs
Re: j'ai fait aussi un fitting
Tu as quoi comme résultat, jpx 800+ ns 950? Vincent de mizu?
Change trop souvent de matériel...
-
- Par Expert
- Index : 14,2
Non il s'agit de Vincent Robinet, un clubmaker qui est sur Rennes.
SInon je suis convaincu comme toi kauderni, que même à nos niveaux il est important d'avoir du matériel adapté.
SInon je suis convaincu comme toi kauderni, que même à nos niveaux il est important d'avoir du matériel adapté.
Alpha C 830.2 8.5° - Harrison Saga X
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Titleist 909F2 15° - Aldila VooDoo S
Titleist 909H 19° - Aldila VooDoo S
Titleist CB 712 3-PW - Project X 6.0
Alpha PF-2 53 & 58 - Project X 6.0
Odyssey 2Ball - SuperStroke 3.0
Bonsoir,
question qui ne remets pas du tout en cause le travail effectué....combien pour la serie ?
Merci.
P.S: j'ai bien envi de faire un fitting et j'évalue mon futur budget...
question qui ne remets pas du tout en cause le travail effectué....combien pour la serie ?
Merci.
P.S: j'ai bien envi de faire un fitting et j'évalue mon futur budget...
Premier cours 03/10 - premier index 04/12 : 42.5 .Compet le 19/05:36.5 . Compet le 24/06: 35.5 . Yesssss !! 21/04/13 : 33.7
To be continued...
To be continued...
salut
secret défense....par contre pas plus cher que série neuve achetée dans le commerce ( voir moins...) et surtout avec une adaptabilité a ce qu'il te faut....( c'est moche comme phrase)
seb
secret défense....par contre pas plus cher que série neuve achetée dans le commerce ( voir moins...) et surtout avec une adaptabilité a ce qu'il te faut....( c'est moche comme phrase)
seb
Bonsoir,
Tiens, je le vois le 6 Mars pour une analyse de mes bois et de mes MP53.kauderni a écrit :il y a quelques jours rendez vous au pratice avec Vincent pour une petite séance...
Bois Taylor Made
Fers, Wedges Callaway
Putter Scotty
Fers, Wedges Callaway
Putter Scotty