Bref, nous nous retrouvons mes camarades forumeurs (Filip, Dom78 et Ccagolf) et moi comme prevu pour une petite sceance d'echauffement au practise.
(Ccagolf)

9h10 : C'est l'heure du depart, sous un soleil radieux. C'est parti pour 2 tours de ce parcours (tres) compact. Depart a 4, c'est quand meme plus sympa.

Premier tour : je prends les departs bleus
Dexieme tour : departs jaunes (grave erreur ma foi!)
Retour vers 12h, il commence a bien pleuvoir et il y a eu pas mal de vent sur le 2eme tour. C'est l'heure du comptage des points

Pourquoi la case rouge? Ce devrait etre une croix en fait : Trou n 7, le green est sur une butte. Ma balle est au pied de la butte. Je choisis le PW. Je tape (bien pour une fois!) une premiere fois :ma balle monte, survole le drapeau et retombe ... de l'autre cote de la butte. Je retape (encore bien, zut alors), meme resulat : encore trop fort. Je ne sais plus si j'ai essaye une troisieme fois, en tout cas, j'ai prefere ramasser ma balle. Pire que les bunkers! L'approche avait ete naze aussi, avec un petit tour dans le rough au milieu des arbres, une balle toppee, etc... Bref, la cata!

Du coup, je suis

C'est pas grave, je suis contente quand meme.

Mon plus joli coup : j'ai joue pour le birdie sur le trou 5 (je crois) au premier tour, apres un drive arrive sur le green. Ce sera finalement un par (ben ouais, je suis pas la reine du put !!!

Le coup le plus drole : sur je ne sais plus quel trou, quand joue le 2 eme coup de plus loin que le depart : merci l'arbre !!

En conclusion : y a du travail !! Et c'est bien joli de taper la balle sur le practise mais il ne faut pas negliger le putting green et le green d'approche qui je crois vont me voir beaucoup dans les prochaines semaines ...
Et surtout, ca sert a rien de s'enerver, c'est pire apres.
Quelques photos que j'ai faite en attendant celles de Filip, notre reporter GT officiel !
Filip

Dom78