Bonjour,
Y a-t-il des joueurs de ces 2 balles et surtout y-a-t-il de grandes differences entre les 2?
Une est donnée pour les index bas (big bertha red) et l'autre pour index élevés (warbird) or elles ont pour ainsi dire presque les meme caracteristiques, sont-elles donc si differentes?
Avec un index 47, serait-il judicieux de choisir la big bertha red?
Merci
Balles callaway: big bertha red versus warbird
Modérateur : Modérateurs
Balles callaway: big bertha red versus warbird
bois5 Taylormade superfast
hybride 4 Callaway
F5-PW Callaway Diablo Edge
SW Cleveland CG15
Putter Odyssey
Re: Balles callaway: big bertha red versus warbird
Deux balles bien différentes !
Warbird -> Cailloux ! Une vrai m....
Red -> Excellente deux pièces, je joue ça depuis quelques temps, la seule deux pièce que je trouves au dessus c'est la srixon ad333.
Bien entendu à ton niveau c'est la balle la moins chère qu'il de faut, les décath "long" à 5.90 € la 15aine font le job et sont identiques voir mieux que les warbirds !
Pour te faire plaisir tu peux utiliser de bonnes balle pour l'entrainement, chipping et putting notamment, question de sensations !
Warbird -> Cailloux ! Une vrai m....
Red -> Excellente deux pièces, je joue ça depuis quelques temps, la seule deux pièce que je trouves au dessus c'est la srixon ad333.
Bien entendu à ton niveau c'est la balle la moins chère qu'il de faut, les décath "long" à 5.90 € la 15aine font le job et sont identiques voir mieux que les warbirds !
Pour te faire plaisir tu peux utiliser de bonnes balle pour l'entrainement, chipping et putting notamment, question de sensations !
Driver 9.5° / Bois 3 15° / Hybride 19°: Mizuno MP650 / Fujikura Orochi red eye S
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
je connais pas les red mais je ne suis pas Ok avec Vince pour les cailloux....
j'utilise pas mal les Warbird plus à l'entrainement et elles n'ont justement pas cet effet cailloux...
Pour une balle premier prix, je les trouve trés trés bien.
A 47 d'index, ça suffit largement.
Aprés, si tu as les moyens de jouer que des Pro V1....
j'utilise pas mal les Warbird plus à l'entrainement et elles n'ont justement pas cet effet cailloux...

D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
Why Golf ? Because Fore...!!!!
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
Why Golf ? Because Fore...!!!!
-
- Cross Expert
- Index : 26,9
Les warbird plus sont correctes mais les anciennes warbird étaient effectivement des cailloux,
J'utilise en balles de récup pour l'entrainement ou les coups risqués (au dessus de l'eau...)
La BB Diablo red est une bonne 2 pieces aussi longue que la warbird et plus douce pour accrocher le green et putter.
Pas de problème en fonction de l'index (convient à une vitesse de swing moyenne sans amplifier les effets indésirés) sauf le budget si tu en perds souvent.
J'utilise en balles de récup pour l'entrainement ou les coups risqués (au dessus de l'eau...)
La BB Diablo red est une bonne 2 pieces aussi longue que la warbird et plus douce pour accrocher le green et putter.
Pas de problème en fonction de l'index (convient à une vitesse de swing moyenne sans amplifier les effets indésirés) sauf le budget si tu en perds souvent.
Ping G15 10.5°, 17°; TM rescue 22°
TM R11 5-A, Wedges 588 54/08 58/10
TM R11 5-A, Wedges 588 54/08 58/10
-
- Birdie Expert
- Index : 26,2
Après quelques recherches et essais, je suis passé des balles D4 à la Big Bertha Diablo ou Red. Pour moi c'est la meilleure balle 2 pièces que j'ai trouvé. Plus douce et plus de contrôle sur et autour des greens sans sacrifier la longueur.
Maintenant je n'ai pas essayer toutes les balles du marché.
Seul petit reproche le prix mais en cherchant bien il est facile de trouver de promo.
Maintenant je n'ai pas essayer toutes les balles du marché.
Seul petit reproche le prix mais en cherchant bien il est facile de trouver de promo.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"
J'ai pas mal utilisé les BB bleues et rouge, un peu moins les wb. En lake balls on en trouve à des prix très convenables. J'aime beaucoup ces balles (même si je perds aussi quelques nxt).pil42300 a écrit :je connais pas les red mais je ne suis pas Ok avec Vince pour les cailloux....
A choisir je préfère le touché de la BB à celui des wb (certes plus dures mais sans aller jusqu'à l'appellation cailloux).
Quant au pro v1, c'est un manque de moyens (technique) qui me bloque... Trop technique pour moi...
encore changé...
Demain, j'ouvre une boutique
Demain, j'ouvre une boutique