moi c'est Olivier, j'ai commencé le golf il y a peu (octobre 2011) alors que l'envie d'essayer était présente depuis plusieurs années ... alors depuis je rattrape le temps perdu en essayant d'aller 2 fois par semaine au practice et de temps en temps un parcours (uniquement des 9 tous pour l'instant); mes clubs ne quittent le coffre de la voiture que pour être joués ou nettoyés.
je joue principalement sur les golfs de la région Toulousaine : Barbet dans le gers tout proche (cours pris avec le pro du club et "petite" structure super sympa), La Ramée (pour une fois que l'on peut tomber dans l'eau sans pénalité ...), Estolosa (testé la semaine passée: trés agréable) et sur les practices du grand Sud Ouest suivant mes déplacements pro (Carcassonne, Rodez, Bordeaux, Perpignan avec un petit faible pour le practice de la Corniche à Saint Jean de Luz et celui de Bagneres de Bigorre). Et sur les golfs de ma Bretagne natale (du nord vers Saint Cast - Saint Malo).
mon sac se compose d'un bois 3 TM R9 , un H4 TM Burner Superfast, des fers 5 - 7 et 9 Ping G20, un wedge TM XFT 56, un putter Rossa Monte Carlo et pour les bordures une débroussailleuse, une tronçonneuse, une poele à frire pour chercher les balles ... les trucs de base en fait. J'espére que d'ici peu de temps échanger les 3 derniers outils par PW de la série G20, un Wedge 52 et un driver ...
voila mon premier post est terminé, à très bientôt
Nota pour JCS : je me suis géolocalisé (plus facile que certaines balles ...) désolé pour le chomage technique