plemeur
Modérateur : Modérateurs
plemeur
Bonjour
Je suis nouveau membre sur ce forum et je me présente. Je suis golfeur depuis 6 mois , j'ai 50 ans et j'ai ma carte verte depuis 1 mois (il n'est jamais trop tard pour se mettre au Golf) , je joue régulièrement sur le Golf Bluegreen de St Quentin(78).
Voilà je cherche des infos aujourd'hui pour acheter ma première série de fers. Je possède une demie-série Decathlon EXULT.
Merci
Je suis nouveau membre sur ce forum et je me présente. Je suis golfeur depuis 6 mois , j'ai 50 ans et j'ai ma carte verte depuis 1 mois (il n'est jamais trop tard pour se mettre au Golf) , je joue régulièrement sur le Golf Bluegreen de St Quentin(78).
Voilà je cherche des infos aujourd'hui pour acheter ma première série de fers. Je possède une demie-série Decathlon EXULT.
Merci
-
- Bogey Expert
Bienvenue sur le forum Plemeur et félicitations pour ta carte verte 
Tu trouveras très certainement toutes les informations que tu souhaites pour ta nouvelle série de fers dans la rubrique matériel, n'hésites pas y poser toutes tes questions, les membres se feront un plaisir de t'y répondre.
Bon golf,
Vivi

Tu trouveras très certainement toutes les informations que tu souhaites pour ta nouvelle série de fers dans la rubrique matériel, n'hésites pas y poser toutes tes questions, les membres se feront un plaisir de t'y répondre.
Bon golf,
Vivi
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Plemeur,
Bienvenue sur ce forum et dans le monde du Golf
Comment as-tu pu attendre si longtemps avant de commencer ??? Quoiqu'il en soit, tu es arrivé au bon endroit
Ici, on accueille les débutants et on les aide à mieux appréhender le complexe monde du golf ...
Ici, on propose aux débutants de réaliser leur 1er 18 trous avec d'autres joueurs débutants ou confirmés ! Tu pourras ainsi t'inscrire directement à nos différents événements
Bref, ici, le débutant est roi
Tu trouveras dans la section "Matériel de golf" toutes les infos utiles sur le matériel de golf adapté aux débutants et tu pourras saisir une occasion sur le forum "Matériel d'occasion".
On aime proposer la série Mizuno MX19 aux débutants car c'est la série de référence ! Mais si on a pas de budget, on pourra pas te conseiller... Alors : quel est ton budget ?
Steph
Bienvenue sur ce forum et dans le monde du Golf

Comment as-tu pu attendre si longtemps avant de commencer ??? Quoiqu'il en soit, tu es arrivé au bon endroit

Ici, on accueille les débutants et on les aide à mieux appréhender le complexe monde du golf ...
Ici, on propose aux débutants de réaliser leur 1er 18 trous avec d'autres joueurs débutants ou confirmés ! Tu pourras ainsi t'inscrire directement à nos différents événements

Bref, ici, le débutant est roi

Tu trouveras dans la section "Matériel de golf" toutes les infos utiles sur le matériel de golf adapté aux débutants et tu pourras saisir une occasion sur le forum "Matériel d'occasion".
On aime proposer la série Mizuno MX19 aux débutants car c'est la série de référence ! Mais si on a pas de budget, on pourra pas te conseiller... Alors : quel est ton budget ?
Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Double Bogey Expert

Bienvenue sur le forum ; tu ne sais pas encore où tu as mis les pieds, je veux parler du golf !!! L'addiction te guette !
Dis-moi, moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore trouvé la manip qui me permets de me présenter à tous ... Peux-tu m'aider ?
Merci !
Ladyno33
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Bienvenu Plemeur. Je vois que tu as deja ete pique par le virus du golf.
Bravo pour ta carte verte. Je pense passer la mienne en mai prochain.
Pour te presenter, a partir de la page "Presentation des membres ..." il y a un bouton "Nouveau". C'est la qu'il faut aller.
Bravo pour ta carte verte. Je pense passer la mienne en mai prochain.
Bonjour Ladyno33 et bienvenue a toi aussi. C'est sympa de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses!Dis-moi, moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore trouvé la manip qui me permets de me présenter à tous ... Peux-tu m'aider ?
Pour te presenter, a partir de la page "Presentation des membres ..." il y a un bouton "Nouveau". C'est la qu'il faut aller.

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Salut et bienvenue.
YVELINES EN FORCE !!!
YVELINES EN FORCE !!!
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
loto sportif
6-50-1-78Plemeur a écrit :Je suis golfeur depuis 6 mois , j'ai 50 ans et j'ai ma carte verte depuis 1 mois (il n'est jamais trop tard pour se mettre au Golf) , je joue régulièrement sur le Golf Bluegreen de St Quentin(78)
Ce sont les bons numéros! Bravo! Tu gagnes le droit de participer à toutes nos rencontres

Bienvenue!