J'ai eu l'occasion de tester le simulateur de golf du Décathlon de St-Herblain (près de Nantes) et je me suis "amusé" avec les différents drivers.
La plupart de mes frappes partaient à gauche (normal, j'ai un draw naturel) et j'avais beaucoup de mal à corriger ce défaut devant ce simulateur... jusqu'à ce que je prenne le Rapture en main.
Résultat : sensation incroyable, beaucoup plus droit et surtout des drives à 233/235 m !!! (les autres étaient normaux... 200/210m). Je range le Rapture, je refait quelques frappes avec les premiers drivers et re-à-gauche à 200 m... faudra vraiment que je ré-essaye cette engin de guerre... TERRIBLE !!!
[driver] Ping Rapture
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
[driver] Ping Rapture
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Simulateur
Salut Golf Trotteur ...
Est ce un équipement courant dans les décathlons ?
Et en quoi cela consiste t'il exactement ?
je n'ai jamais eu l'occasion de tester mon swing et le résultat obtenu avec divers clubs de cette manière.
J'ai juste un radar qui me donne la vitesse du club à l'impact et qui m'a permis de trancher entre régular et senior, pour les shafts.
@+
Snake
Est ce un équipement courant dans les décathlons ?
Et en quoi cela consiste t'il exactement ?
je n'ai jamais eu l'occasion de tester mon swing et le résultat obtenu avec divers clubs de cette manière.
J'ai juste un radar qui me donne la vitesse du club à l'impact et qui m'a permis de trancher entre régular et senior, pour les shafts.

@+
Snake
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
- Birdie Expert
-
- Birdie Expert
... moi, c'est l'inverse... c'est sur le parcours !baubree a écrit :sinon moi sur le simul je suis droit tout le temps
Pan - effet boomerang !

(enfin, si seulement c'était vrai !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]