Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

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Pantalon10
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Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par Pantalon10 »

Bonsoir,

est-ce courant de casser son shaft juste à la base en swinguant ?

je précise les faits :
lors d'une séance de practice et après une quizainne de swing avec mon driver Titleist 910D2, le shaft Aldila RIP 60 Stiff a cassé juste au niveau de sa base (au-dessus des bagues de réglage)... et la tête est partie à 30 mètres devant.

Image

Auriez-vous déjà entendu parler de ce genre de mésaventure ?

Cela va encore me coûter bonbon... vu mon non-niveau actuel (pas classé), je suis pas persuadé que cela vaut la peine que j'y remette de l'argent...
Et on dit que le golf n'est pas les personnes aisées...

Image
----------------
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edouardk
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par edouardk »

Cela arrive rarement, mais quand un club casse c'est très souvent à ce niveau.

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois avec un driver Callaway pas très vieux, mais plus sous garantie et acheté d'occase. Envoie le en SAV, moi c'est ce que j'avais fait, en plus le tien doit encore être sous garantie.

Moi on m'avait dit qu'il était pas couvert car trop vieux, je m'étais alors fendu d'un mail bien senti disant que je trouvais ça anormal que du matos pas vieux casse de cette façon, que j'étais pas un débutant donc que je l'avais pas malmené, que c'était clairement un défaut de fabrication donc de leur faute, que surtout ça pouvait être extrêmement dangereux (tu envoies la tête de ton driver dans la tête d'un mec 10m plus loin je suis pas sûr qu'il s'en sorte sans bobo) et qu'ils avaient déjà de la chance que je les attaque par pour mise en danger de la vie d'autrui ou une connerie dans le genre.
J'avais conclu en disant que j'achetais très souvent du matériel (faux), que j'avais eu des problèmes bien moins importants chez d'autres marques (faux) mais que leurs SAV avaient été extrêmement efficaces (j'en sais rien) pour remplacer le matos, et que s'ils faisaient rien pour moi j'achèterai plus jamais de matos chez eux (faux aussi). En fin de compte ils m'ont changé mon shaft gratos, donc ça vaut le coup de gueuler et de monter une histoire ;) Après je sais pas comment fonctionne le SAV Titleist :roll:
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par bruno1958 »

N'est ce pas du à une mauvaise manip avec la clé de réglage ou l'utilisation d'une autre clé que la clé titleist ?
Est ce un shaft RIP for titleist (avec l'étiquette titleist sur le haut du shaft)
Si c'est non pour la première question et oui à la deuxième tu dois pouvoir faire jouer la garantie sans problème, sinon ça peut être plus compliqué. Ce type de shaft monté avec la bonne férule doit couter un peu plus de 100 euros (à voir sur les sites UK)
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par Mr Magoo »

edouardk a écrit : ...
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois avec un driver Callaway pas très vieux, mais plus sous garantie et acheté
J'avais conclu en disant que j'achetais très souvent du matériel (faux), que j'avais eu des problèmes bien moins importants chez d'autres marques (faux) mais que leurs SAV avaient été extrêmement efficaces (j'en sais rien) pour remplacer le matos, et que s'ils faisaient rien pour moi j'achèterai plus jamais de matos chez eux (faux aussi). En fin de compte ils m'ont changé mon shaft gratos, donc ça vaut le coup de gueuler et de monter une histoire ;) Après je sais pas comment fonctionne le SAV Titleist :roll:
La malhonnêté intellectuelle doublée de la connerie (de le raconter ouvertement sur le forum)

Ça me mets en colère de lire ça et je te le dis sans empathie Edouard !
C'est avec ce genre de démarche que les services clients ont du mal a faire confiance a leurs clients et surtout si
ils lisent le forum (quasi sur pour callaway et tietlist...)

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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par bruno1958 »

ça ne me choque pas de vouloir faire jouer la garantie même si elle est dépassée ça fait partie de la relation commerciale. je ne pense pas que les fabriquants soient naifs. Dans le message d'Edouark il y a bien quelques mensonges mais je ne pense pas que Callaway soit dupe. Au final moi je retiens que Callaway a un SAV plutot sympa et que c'est plutot positif. Donc si ils lisent le forum ils ont peut être gagné un client grace à Edouark alors qu'à la base je ne suis pas trop fan de cette marque :wink:
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par JulesWinfields »

Mr Magoo a écrit :
edouardk a écrit : ...
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois avec un driver Callaway pas très vieux, mais plus sous garantie et acheté
J'avais conclu en disant que j'achetais très souvent du matériel (faux), que j'avais eu des problèmes bien moins importants chez d'autres marques (faux) mais que leurs SAV avaient été extrêmement efficaces (j'en sais rien) pour remplacer le matos, et que s'ils faisaient rien pour moi j'achèterai plus jamais de matos chez eux (faux aussi). En fin de compte ils m'ont changé mon shaft gratos, donc ça vaut le coup de gueuler et de monter une histoire ;) Après je sais pas bcomment fonctionne le SAV Titleist :roll:
La malhonnêté intellectuelle doublée de la connerie (de le raconter ouvertement sur le forum)

Ça me mets en colère de lire ça et je te le dis sans empathie Edouard !
C'est avec ce genre de démarche que les services clients ont du mal a faire confiance a leurs clients et surtout si
ils lisent le forum (quasi sur pour callaway et tietlist...)

Mr Magoo
Je ne partage pas ton opinion concernant la démarche de EdouardK car je fais la même chose et que je ne ressent pas la moindre honte à le faire.
Mais d'ailleurs en quoi demander à ce qu'une marque qui commercialise un club qui a cassé dans le cadre d'une utilisation normale, mais malheureusement hors de la de garantie, quite à utiliser un mensonge qui ne dupe personne, serait-il de la malhonnêteté intellectuelle ?
Si dans un pareil cas tu n'avais rien dit et serait allé acheter un nouveau club sans demander ton reste et bien tu aurais été AMHA un beau pigeon.
Si tu crois que les services clients sont des organIsations philanthropiques dirigées par des personnes débordant d'empathie et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au tibias. Avec les SAV, si la première missive reste lettre morte il faut mentir, exiger et menacer afin d'obtenir ce qui nous est dû.

Oui je suis procédurier. Oui je suis un chieur. Oui je suis avocat et Ralph Nader est mon père spirituel.
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par LittleBouddha »

Mr Magoo a écrit :
edouardk a écrit : ...
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois avec un driver Callaway pas très vieux, mais plus sous garantie et acheté
J'avais conclu en disant que j'achetais très souvent du matériel (faux), que j'avais eu des problèmes bien moins importants chez d'autres marques (faux) mais que leurs SAV avaient été extrêmement efficaces (j'en sais rien) pour remplacer le matos, et que s'ils faisaient rien pour moi j'achèterai plus jamais de matos chez eux (faux aussi). En fin de compte ils m'ont changé mon shaft gratos, donc ça vaut le coup de gueuler et de monter une histoire ;) Après je sais pas comment fonctionne le SAV Titleist :roll:
La malhonnêté intellectuelle doublée de la connerie (de le raconter ouvertement sur le forum)

Ça me mets en colère de lire ça et je te le dis sans empathie Edouard !
C'est avec ce genre de démarche que les services clients ont du mal a faire confiance a leurs clients et surtout si
ils lisent le forum (quasi sur pour callaway et tietlist...)

Mr Magoo
ben moi je dirai plutot "Bravo edouardk" car ça va dans les 2 sens...dès qu'on a un problème, les constructeurs cherchent toujours la petite bête pour sortir le produit de la garantie, du genre mauvaise utilisations, etc...qui ne sont pas forcément justifiées pour pas dire mensongères donc faut bien se défendre et essayer d'obtenir quelques choses...Dans le cas d'edouardk, il ne la pas cassé volontairement (enfin d'après ce que j'ai compris), il a eu un problème sur le matériel donc je trouve normal que Callaway remplace le matos...Après, s'il l'a fracassé sur la tête de quelqu'un je dirai pas forcément la même chose... :lol:
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par edouardk »

Merci à bruno1958, Jules et LittleBouddha de m'éviter de devoir argumenter ma démarche :roll:

Mr Magoo, faut redescendre un peu. A t'entendre on a l'impression que j'ai volé une personne âgée. Dis moi en toute bonne foi celui que tu trouves le plus malhonnête entre un fabricant qui vend 400€ un driver qui lui en coûte 20 à fabriquer par des enfants en Chine et quelqu'un qui réclame réparation pour un produit, certes hors garantie, mais clairement défectueux malgré une utilisation normale et qui peut s'avérer extrêmement dangereux ? Je regrette en rien ce que j'ai fait et je suis bien content de le partager sur un forum, ça pourra servir à d'autres personnes qui rencontreront le même problème.

Ce que tu remets en cause dans ma démarche c'est les fondements même du commerce: les négociations et la mise en concurrence c'est le b.a.-ba. de toutes relations acheteur/vendeur. Ose me dire que t'as jamais négocié un prix en disant que tu avais vu moins cher ailleurs ? Bah ce que j'ai fait c'est exactement pareil.

C'est étonnant que j'aie à dire ça à quelqu'un de 15 ans mon aîné, mais si tu ne t'en étais pas encore rendu compte, dans la vie c'est malheureusement ce qui gueulent le plus qui arrivent à leurs fins :roll: Qui plus est, tout le monde est gagnant dans l'histoire: moi j'ai un nouveau shaft, maintenant je sais que chez Callaway ils sont sérieux, j'hésiterai pas à racheter du matos chez eux, je leur fait consciemment ou inconsciemment de la pub, donc d'autres personnes mises en confiance iront certainement chez eux aussi etc. Moi je suis content, et Callaway est content car même si je leur ramène ne serait-ce qu'un client qui va acheter un driver à 300€, ça compense largement les 10€ que leur a coûté le remplacement de mon shaft.

Pour finir, si j'avais sciemment cassé mon driver pour en avoir un nouveau ça aurait été une autre histoire, condamnable celle-là. Mais là j'étais dans le cadre d'une utilisation normale (gun et Ben ont été témoins de la scène), et mon driver avait moins de 30 parcours au compteur.
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par chandlerping »

edouardk a écrit : que surtout ça pouvait être extrêmement dangereux (tu envoies la tête de ton driver dans la tête d'un mec 10m plus loin je suis pas sûr qu'il s'en sorte sans bobo) et qu'ils avaient déjà de la chance que je les attaque par pour mise en danger de la vie d'autrui ou une connerie dans le genre.
Salut Edouard,

Je conseille vivement à tout le monde, pour les raisons que tu évoques, de ne jamais faire de swing d' essai avec quelqu'un devant (et même derrière...). Je vois trop de gens faire ça et ça me fait peur à chaque fois. casser un club et voir partir la tête n'est pas si rare que ça, donc prudence !

à plus !

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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par PoussMouss »

Pantalon10 a écrit : Cela va encore me coûter bonbon... vu mon non-niveau actuel (pas classé), je suis pas persuadé que cela vaut la peine que j'y remette de l'argent...
Justement si, ca va te permettre d'y mettre un nouveau shaft surement plus adapté à ton profil !
On trouve d'excellent shaft à 50 euros, voir moins d'occasion).
S'il est possible d'extraire de la tête le reste de ton ancien shaft, ca te coutera le shaft et une intervention à une trentaine d'euros pour un résultat proche du "sur mesure" si tu as identifié le shaft qui te va bien.

Bref, un mal pour un bien d'après moi ;)
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par bruno1958 »

+1 et a priori l'extraction des restes est simple sur le D2 avec la clé qui va bien
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par ben- »

Un NC qui joue un D2 avec un RIP... bref ! :mrgreen:

Pris par la garantie car le shaft est cassé sur la partie inférieure, près du hosel. Il suffit de donner le driver dans ton magasin, échange std de shaft voir de driver sur la tête est pas récupérable. Ca te coute 0.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par Mr Magoo »

je m'inquiéte pas pour Pant10, il va faire se changer son shaft sans probléme

mais pour revenir et cloturer sur le HS
edouardk a écrit : Mr Magoo, faut redescendre un peu. A t'entendre on a l'impression que j'ai volé une personne âgée. Dis moi en toute bonne foi celui que tu trouves le plus malhonnête entre un fabricant qui vend 400€ un driver qui lui en coûte 20 à fabriquer par des enfants en Chine et quelqu'un qui réclame réparation pour un produit, certes hors garantie, mais clairement défectueux malgré une utilisation normale et qui peut s'avérer extrêmement dangereux ? Je regrette en rien ce que j'ai fait et je suis bien content de le partager sur un forum, ça pourra servir à d'autres personnes qui rencontreront le même problème.
je parle pas de délit simplement de malhonneté intellectuelle, chacun voit avec sa conscience et sa façon de se comporter.
le fabricant n'est pas malhonnete parcequ'il ne t'oblige pas à acheter son driver à 400€, si y a des consommateurs prets à les mettres malgrès un coûts de fabrication faible, c'est leur problème...
edouardk a écrit :Ce que tu remets en cause dans ma démarche c'est les fondements même du commerce: les négociations et la mise en concurrence c'est le b.a.-ba. de toutes relations acheteur/vendeur. Ose me dire que t'as jamais négocié un prix en disant que tu avais vu moins cher ailleurs ? Bah ce que j'ai fait c'est exactement pareil.
C'est étonnant que j'aie à dire ça à quelqu'un de 15 ans mon aîné, mais si tu ne t'en étais pas encore rendu compte, dans la vie c'est malheureusement ce qui gueulent le plus qui arrivent à leurs fins :roll:
c'est justement parceque j'ai plus d'expériences que toi et que je pratique dans mon boulot la négociation raisonnée sur des montants qui n'ont rien à voir avec le prix d'un shaft que je ne me place pas sur le registre : "je geule et je cherche à baiser l'autre" ça tend à être dépassé comme strat, heureusement.

Remarque, j'avais déjà mesuré le niveau de ta reflexion sur le post sur les frais douanes US
JulesWinfields a écrit : Si tu crois que les services clients sont des organIsations philanthropiques dirigées par des personnes débordant d'empathie et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au tibias. Avec les SAV, si la première missive reste lettre morte il faut mentir, exiger et menacer afin d'obtenir ce qui nous est dû.
si tu veux laisser à tes enfants, une société (au sens civilisation) où c'est la loi de celui qui gueule le plus, qui ment le plus, qui menace le plus, qui gagne aussi le plus, c'est ton choix, maintenant je crois pas que l'humanité en sortira grandit

Encore, une fois, négocier, essayer d'obtenir la prise en charge hors garantie d'un pb c'est normal, je dis juste que sur la façon de faire à mon sens c'est une attitude detestable.

voila la minute philo de Mr Magoo sans smiley
ciao
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par bruno1958 »

Mr Magoo a écrit :
si tu veux laisser à tes enfants, une société (au sens civilisation) où c'est la loi de celui qui gueule le plus, qui ment le plus, qui menace le plus, qui gagne aussi le plus, c'est ton choix, maintenant je crois pas que l'humanité en sortira grandit
oui enfin on ne parle que d'un shaft commercialisé pas une société non philanthropique.... on ne parle pas de négo sur des marchés à plusieurs millions d'euros ni de commerce équitable... il y beaucoup mais alors beaucoup plus grave pour la grandeur de l’humanité.
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par kokoro »

Je suis d'accord sur le fond avec Mr Magoo, défendre ses droits n'implique pas d'être malhonnête.
Quand à la méthodologie exposée par "l'avocat" je la trouve pitoyable.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par pat_1100 »

kokoro a écrit :Je suis d'accord sur le fond avec Mr Magoo, défendre ses droits n'implique pas d'être malhonnête.
Quand à la méthodologie exposée par "l'avocat" je la trouve pitoyable.

+ 1 avec Magoo et KoKO

d'un autre côté être honnête ne paie pas et parfois ce sont les marques qui se moquent de nous ...

mais bon , je ne vais pas me refaire à mon âge non plus ...

pat
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par edouardk »

Bon, pour clôturer également parce que ça commence à bien faire les vierges effarouchées :roll:

Rappelons le postulat de départ: mon driver, qui certes n'était plus sous garantie, s'est cassé dans des conditions normales d'utilisation après très peu de parcours, qui plus est de façon dangereuse. On parle pas d'un grip qui se décolle, on parle d'une tête en acier qui se détache et peut blesser quelqu'un. On garde ça en tête tout le long, merci.

Mr Magoo a écrit :je parle pas de délit simplement de malhonneté intellectuelle, chacun voit avec sa conscience et sa façon de se comporter.
le fabricant n'est pas malhonnete parcequ'il ne t'oblige pas à acheter son driver à 400€, si y a des consommateurs prets à les mettres malgrès un coûts de fabrication faible, c'est leur problème...
Franchement parler de malhonnêteté intellectuelle pour ça, ça me fait carrément rigoler. Je les ai pas obligés à me changer mon shaft non plus, j'ai juste haussé le ton pour voir s'il y avait moyen de le faire. Ils me disent non, je leur envoie un mail de 10 lignes, et là ils me répondent oui: tu trouves ça normal toi ? S'ils m'avaient dit à nouveau non, j'aurais pas insisté. Le fait qu'ils changent d'avis dès qu'un consommateur se plaint un peu, ça montre bien la façon qu'ils ont de traiter leurs clients. Le vrai problème il est dans cette politique à double vitesse : en gros, les personnes qui n'ont pas la présence d'esprit/le courage/l'envie de se plaindre, bah c'est bien fait pour leurs gueules. Ceux qui se rendent compte qu'on les prend pour des cons et qui trouvent pas ça normal, eux ont le droit d'être dédommagés. Super honnête :roll:

Mr Magoo a écrit :c'est justement parceque j'ai plus d'expériences que toi et que je pratique dans mon boulot la négociation raisonnée sur des montants qui n'ont rien à voir avec le prix d'un shaft que je ne me place pas sur le registre : "je geule et je cherche à baiser l'autre" ça tend à être dépassé comme strat, heureusement.

Remarque, j'avais déjà mesuré le niveau de ta reflexion sur le post sur les frais douanes US
Moi aussi je peux jouer à "qui à la plus grosse" ? Alors pour ma part je travaille également dans une petite équipe qui pratique la négociation raisonnée sur des montants de plusieurs centaines de millions d'euros, et effectivement sur des montants importants et en B2B le "je cherche à baiser l'autre" ne fonctionne pas. Le problème c'est que dans le cas étudié aujourd'hui on parle de B2C avec une asymétrie informationnelle énorme qui permet de bien enfler le client. Alors encore une fois je n'ai aucun scrupule à déformer un peu la vérité pour faire entendre ma voix et arriver à mes fins, tout comme les fabricants déforment la vérité en nous vantant 10m de plus tous les ans et en vendant des bouts de ferraille assemblés à la va-vite en Chine comme des produits de haute technologie révolutionnaires à des prix exorbitants. Je ne releverai pas ta dernière phrase, si tu juges pauvre ma réflexion, rien ne t'empêche de passer ton chemin. Mais ce serait dommage, la conversation est intéressante je trouve.
Mr Magoo a écrit :si tu veux laisser à tes enfants, une société (au sens civilisation) où c'est la loi de celui qui gueule le plus, qui ment le plus, qui menace le plus, qui gagne aussi le plus, c'est ton choix, maintenant je crois pas que l'humanité en sortira grandit
Là j'ai envie de te décerner la palme de l'idéalisme à deux balles. Pas besoin de te demander ton avis sur la crise financière et le rôle des banques, j'ai déjà ma petite idée :mrgreen:
Je respecte totalement ton point de vue, mais je ne le partage pas du tout. On est là a une point de divergence majeur: partant du constat qu'aujourd'hui la vie en société devient de plus en plus néfaste et entraîne une malhonnêteté et une méfiance croissantes vis à vis de son prochain, certains cherchent à renverser la vapeur en préchant la bonne parole et espérant qu'un jour tout rentrera dans l'ordre (et en attendant se font souvent enfler), d'autres préfèrent se prémunir face à cette "violence" du quotidien en étant eux-mêmes violents avec les autres quand cela est nécessaire (et par conséquent participent au déclin); les derniers, enfin, décident de sortir de la vie en communauté et de vivre reclus afin de ne plus avoir à subir les afres d'un monde devenu fou et trop violent pour eux. J'ai pas envie d'attendre toute ma vie que ça change (je suis fataliste que veux-tu), et j'aime pas la vie sans électricité au milieu des montagnes, je me range donc, à contre coeur, dans la deuxième catégorie.

Je serais sincèrement ravi de continuer à parler philo avec toi, mais on n'est pas sur le bon topic.

kokoro a écrit :Je suis d'accord sur le fond avec Mr Magoo, défendre ses droits n'implique pas d'être malhonnête.
Mais on est COMPLETEMENT D'ACCORD mon koko. Sauf que quand on est malhonnête avec moi en me refusant une réparation alors que je juge être dans mon droit, je sais aussi me montrer de mauvaise foi. Et faut arrêter de dire que je suis malhonnête, à vous entendre on a l'impression que j'ai détourné de l'argent d'une ONG destiné à soigner des bébés phoques lépreux. J'ai dit que j'achetais souvent du matos, ce qui est pas complètement faux (n'est pas pat qui veut hein ;) ), que j'avais eu des problèmes chez d'autres marques, ce qui est vrai vu que j'avais pété un fer 7 d'une vieille série (sauf que là j'ai pas demandé mon reste au SAV vu que les clubs avaient 10 ans), que leurs SAV étaient efficaces (on a parlé à plusieurs reprises sur GT du SAV de Ping qui avaient de supers feedbacks, donc j'invente rien) et que s'ils faisaient rien j'achèterais plus de matos chez eux (clairement j'y aurais réfléchi à deux fois avant de racheter des clubs chez eux s'ils avaient rien fait). Alors certes tout n'est pas vrai, mais tout n'est pas faux.

Si ça peut compenser en ce moment je tape mon fer 7 péniblement à 125m : avec ces distances, je peux pas être un mauvais bougre :shock:
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par Mr Magoo »

j'ai pas lu ta logorrhée
t'aurais pu m'en parler autour d'une partie mais finalement je vais garder mes green fee pour Fontainebleau pour quelqu'un d'autres
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mr Magoo
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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par chandlerping »

edouardk a écrit : Si ça peut compenser en ce moment je tape mon fer 7 péniblement à 125m : avec ces distances, je peux pas être un mauvais bougre :shock:
Et bien moi, je suis super content: en ce moment, je tape brillamment et puissamment mon fer 7 à 125 m !! :D

Bon allez.... on parle de golf ?

à plus

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Re: Titleist D2 et Shaft RIP 60 cassé à la base...

Message par bruno1958 »

edouardk a écrit :Si ça peut compenser en ce moment je tape mon fer 7 péniblement à 125m : avec ces distances, je peux pas être un mauvais bougre :shock:
AMA c'est la justice divine qui s'abat sur toi pour te faire payer tes turpitudes :lol: :lol: :lol:
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