Voila je m'appel François, je suis de Paris, anciennement de Nantes, j'ai 20 ans, étudiant en marketing-négociation
J'ai commencé le golf à l'age de 11 ans, j'ai joué jusqu'a 17 ans très intensivement, ce qui m'a permis a l'époque d'atteindre un hdp de 16
J'etais arrivé a un niveau qui m'aurait permis de d'avantage m'investir dans le golf, professionnellement parlant, comme par exemple demonstrateur ou mieux encore. Mais des évenements ont interrompu subitement mes entrainements..
Je me remet au golf donc, après plus de 3 ans de coupure, j'ai joué en décembre sur un 9 trou et j'etais a + 17 sur 9 trous.... On dit souvent que le golf c'est comme le vélo ca ne s'oubli pas... J'ai envie de dire que cela est faux, perso j'ai vraiment beaucoup perdu de mon style, de mon swing...
Je viens de m'acheter une série neuve, des Nike Ignites, j'ai un Driver nike Ignite Stiff 9,5°, je dois acheter encore un putter et un wedge..
Et me voila donc a Paris, sans voiture certe, mais dans une zone ou il y a pas mal de golf et des week end golfiques en parspective

La passion du golf me revient à une vitesse... C'est comme ca que j'ai découvert ce forum, qui m'a l'air rempli d'un réel intérêt et de membres très sympas, avec une ambiance humble et agréable.
J'ai aussi vécu un an en Irlande, ou j'ai pu joué dans des golfs qui laisses sans voix.. (Connemara...)
A bientôt sur le forum!
Bye