Cissou108
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : Non classé
Cissou108
Bonjour à tous,
Je m'appelle Cyril, 29ans, je suis originaire de l'Aveyron, et j'habite depuis 6 ans à Toulouse ou je travaille dans le secteur de l'aéronautique. J'ai depuis tout petit pratiqué le football jusqu'à l'été dernier, et après avoir arrêté je me suis mis au golf pour "compenser"... après avoir déjà tapé quelques rares balles avec des amis sur le golf du Grand Rodez.
Je me suis suis inscrit en juin dernier suite à des journées initiation gratuite au golf de La Ramée. J'ai pris un forfait Infinitee qui permet d'avoir des cours à volonté et l'accès au parcours illimité à partir du niveau 3. Autant vous dire que je ne m'en prive pas, je suis en cours environ 2 fois par semaine et je me fais un ou 2 parcours par semaine à La Ramée et à Téoula.
Je vais passer dimanche prochain ma carte verte pour enfin démarrer mes premières compétitions, donc je n'ai toujours pas d'index de jeu. Mes seules références sont mes parties amicales en solitaire que je fais régulièrement (je cherche d'ailleurs des partenaires qui seraient intéressés pour partager des parcours, Ramée, Téoula, Seilh), et je joue actuellement entre 10 et 15 à La Ramée et entre 15 et 20 à Téoula que je connais peu. Je n'ai pas encore joué à Seilh.
A bientôt peut-être sur les fairways et merci d'avance de votre accueil !
Je m'appelle Cyril, 29ans, je suis originaire de l'Aveyron, et j'habite depuis 6 ans à Toulouse ou je travaille dans le secteur de l'aéronautique. J'ai depuis tout petit pratiqué le football jusqu'à l'été dernier, et après avoir arrêté je me suis mis au golf pour "compenser"... après avoir déjà tapé quelques rares balles avec des amis sur le golf du Grand Rodez.
Je me suis suis inscrit en juin dernier suite à des journées initiation gratuite au golf de La Ramée. J'ai pris un forfait Infinitee qui permet d'avoir des cours à volonté et l'accès au parcours illimité à partir du niveau 3. Autant vous dire que je ne m'en prive pas, je suis en cours environ 2 fois par semaine et je me fais un ou 2 parcours par semaine à La Ramée et à Téoula.
Je vais passer dimanche prochain ma carte verte pour enfin démarrer mes premières compétitions, donc je n'ai toujours pas d'index de jeu. Mes seules références sont mes parties amicales en solitaire que je fais régulièrement (je cherche d'ailleurs des partenaires qui seraient intéressés pour partager des parcours, Ramée, Téoula, Seilh), et je joue actuellement entre 10 et 15 à La Ramée et entre 15 et 20 à Téoula que je connais peu. Je n'ai pas encore joué à Seilh.
A bientôt peut-être sur les fairways et merci d'avance de votre accueil !
Pousseur de balle
-
- Birdie Expert
- Index : 46
Re: Cissou108
Belle présentation, merci à toi.
Bienvenu sur le forum. Tu y trouveras à peu prêt tout ce que tu souhaites savoir sur le golf et même bien plus.
Prépares toi à devoir te géolocaliser...
Bienvenu sur le forum. Tu y trouveras à peu prêt tout ce que tu souhaites savoir sur le golf et même bien plus.
Prépares toi à devoir te géolocaliser...
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Sam Snead
-
- Birdie Expert
- Index : 46
Je ne tiens surtout pas à empiéter sur le domaine réservé des Admins...à moins que cela ne me vaille une promotionjpo0671 a écrit :Bon Jules t'es quand même au courant des usages et tu peux toi aussi mettre le lien de la géolocalisation dans tes posts de bienvenue![]()

"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Sam Snead
-
- Par Expert
- Index : 53,4
Et hop ! encore un Toulousain !
On va bientôt avoir de quoi monter un 15 ovale
!
Soit le bienvenu Cissou108 !
et au plaisir de partager bientôt avec toi un petit parcours...
D'ici là, n'oublies pas de t'inscrire à la compétition qui aura lieu cet été les 22 & 23 juin sur les golfs de Téoula & Seilh...
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 43&t=17704
et là
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 43&t=17705 (merci JCS
)
pinaise, j'ai toujours rien compris à votre histoire de balise url....sorry !
On va bientôt avoir de quoi monter un 15 ovale

Soit le bienvenu Cissou108 !
et au plaisir de partager bientôt avec toi un petit parcours...
D'ici là, n'oublies pas de t'inscrire à la compétition qui aura lieu cet été les 22 & 23 juin sur les golfs de Téoula & Seilh...
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 43&t=17704
et là
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 43&t=17705 (merci JCS

pinaise, j'ai toujours rien compris à votre histoire de balise url....sorry !

Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €
(+ 63.99 € de frais de shipping)
-
- Par Expert
waow jpo ! même en week-end & pas connecté, tu arrives à corriger ! troooop forts les modo ! 

Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €
-
- Birdie Expert
- Index : 25,3
personne n'a relevé qu'après 8 mois de golf il joue 10/15
c'est vraiment pas juste ce sport !!
si je te croise à la Ramée, attends toi à un coup de wedge dans les genoux

si je te croise à la Ramée, attends toi à un coup de wedge dans les genoux

Dernière modification par Ed le 19 avr. 2012, 08:31, modifié 1 fois.
swing baby swing !!
-
- Par Expert
Ed a écrit :personne n'a relevé qu'après 8 mois de golf il joue 10/15![]()
![]()
![]()
si je te croise à la Ramée, attends toi à un coup de wedge dans le genoux
Eric, si t'as le temps, mets zy aussi un coup de wedge derrière la tête pour moi, merci d'avance !
Mais non, plus discret les gars : en serrant la main, une petite coupure dans la paume.
C'est super génant pour jouer...
PS : si avec tout ça il s'inscrit au GT dans le sud....

C'est super génant pour jouer...

PS : si avec tout ça il s'inscrit au GT dans le sud....

Au golf c'est pas "comment", c'est "combien"...
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1
913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''
2012 : 54 > 27 > 24 > 24.1
2013 : 24.1 > 20.9 > 21
2014 : 21 > 20.6 > 20.7 > 19.1
913D2 - 9°5 - aldila RIP alpha 60 R
913D - 15° - aldila RIP phenom 80 R
H3-19° Baffler T-rail
MP-53 (4/PW) - MP-T4 (52/56) - FST KBS tour R
Ping Wolverine 34''
- domy31
- Cross Expert
- Index : 20,7
Ed a écrit :personne n'a relevé qu'après 8 mois de golf il joue 10/15![]()
![]()
![]()
C'est peut etre sur 9 trous

Il n'y a que les balles neuves et chères qui vont dans les obstacles d'eau. Dieu aurait-il des actions chez Titleist ?
-
- Par Expert
- Index : Non classé
Ola !
J'ai zappé quelques jours et je vois que ça s'est bien lâché ici !
Je viendrai avec un casque le prochaine fois et mes pares-tibias d'ancien footballeur, c'est violent le golf !
Je renouvelle mon appel, s'il y en a qui veulent faire un parcours, La Ramée, Téoula, Seilh, je suis votre homme !
J'ai zappé quelques jours et je vois que ça s'est bien lâché ici !
Je viendrai avec un casque le prochaine fois et mes pares-tibias d'ancien footballeur, c'est violent le golf !

Je renouvelle mon appel, s'il y en a qui veulent faire un parcours, La Ramée, Téoula, Seilh, je suis votre homme !
Pousseur de balle