Cleveland CG black

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Yannoch
Messages : 28
Inscription : 16 avr. 2012, 21:08
Index : 26

Cleveland CG black

Message par Yannoch »

Bonsoir,

Je suis débutant assidue, je cherche a acheter une série avec les drive de la meme marque.
Je joue avec des inesis canaveral500 que l'on m'a donner, ils sont bien mais envie d'un équipement un peu sympa.
Que du beau matériel sur les sites web et apres un certain temps on est un peu perdu...

Un avis sur la série Cleveland CG black, svp?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Yannoch
Messages : 28
Inscription : 16 avr. 2012, 21:08
Index : 26

Re: Cleveland CG black

Message par Yannoch »

Finalement j'abandonne l'achat d'une nouvelle série.
En fait je me suis bien rendu compte...que avec mon niveau, ben ça ne sert a rien

Je vais m'acheter un bon putter, ça suffira :D

J'ai quand meme repérer des clubs pour le futur JPX800 ça a l'air pas mal, mais c'est gaspiller...en plus je ne peux pas encore choisir correctement mon shaft, donc abandon.

Heureusement que j'ai du grafite sur les inesis...ca gratte severe :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Yannoch
Messages : 28
Inscription : 16 avr. 2012, 21:08
Index : 26

Re: Cleveland CG black

Message par Yannoch »

:D Merci pour les encouragements, mais les questions continue d'affluer et il va falloir un bon moment pour trouver les réponses...si je les trouve.
Dans tous les cas un seul petit regret, ne pas avoir découvert le golf plus tôt...

A bientot :wink:
LaoDan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 25 mars 2012, 01:45
Index : 10,9
Pays : Belgique

Re: Cleveland CG black

Message par LaoDan »

Yannoch a écrit :...