Cleveland CG black

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Yannoch
Messages : 28
Inscription : 16 avr. 2012, 21:08
Index : 26

Cleveland CG black

Message par Yannoch »

Bonsoir,

Je suis débutant assidue, je cherche a acheter une série avec les drive de la meme marque.
Je joue avec des inesis canaveral500 que l'on m'a donner, ils sont bien mais envie d'un équipement un peu sympa.
Que du beau matériel sur les sites web et apres un certain temps on est un peu perdu...

Un avis sur la série Cleveland CG black, svp?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Yannoch
Messages : 28
Inscription : 16 avr. 2012, 21:08
Index : 26

Re: Cleveland CG black

Message par Yannoch »

Finalement j'abandonne l'achat d'une nouvelle série.
En fait je me suis bien rendu compte...que avec mon niveau, ben ça ne sert a rien

Je vais m'acheter un bon putter, ça suffira :D

J'ai quand meme repérer des clubs pour le futur JPX800 ça a l'air pas mal, mais c'est gaspiller...en plus je ne peux pas encore choisir correctement mon shaft, donc abandon.

Heureusement que j'ai du grafite sur les inesis...ca gratte severe :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Yannoch
Messages : 28
Inscription : 16 avr. 2012, 21:08
Index : 26

Re: Cleveland CG black

Message par Yannoch »

:D Merci pour les encouragements, mais les questions continue d'affluer et il va falloir un bon moment pour trouver les réponses...si je les trouve.
Dans tous les cas un seul petit regret, ne pas avoir découvert le golf plus tôt...

A bientot :wink:
LaoDan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 25 mars 2012, 01:45
Index : 10,9
Pays : Belgique

Re: Cleveland CG black

Message par LaoDan »

Yannoch a écrit :...

J'ai quand meme repérer des clubs pour le futur JPX800 ça a l'air pas mal, mais c'est gaspiller...en plus je ne peux pas encore choisir correctement mon shaft, donc abandon.

...
Gaspiller, sûrement pas! Les JPX 800 sont très bons si tu te sens progresser.
J'ai commencé comme toi avec une demi série pour débutant et je ne regrette pas d'avoir investi dans cette série Mizuno.
Pour le shaft, ceux de ma demi série commençaient à me sembler un peu mou (shaft graphite). Donc je suis passé à l'acier.

Après, si tu ne sens pas le besoin de changer, il ne faut pas forcer!
Driver: Callaway Big Bertha 9°- Speed evolution stiff
Bois 5: Callaway Big Bertha 18°S
Hybrid 3-4 (19°-22°) Callaway XR S
Fers: 4-PW Mizuno MP54 - KBS C-Taper S 120gr
Wedge: Mizuno MP-R12 52°/07 & 60°/08
Putter: Odyssey Versa 7
Avatar de l’utilisateur
Yannoch
Messages : 28
Inscription : 16 avr. 2012, 21:08
Index : 26

Re: Cleveland CG black

Message par Yannoch »

LaoDan a écrit :
Yannoch a écrit :...

J'ai quand meme repérer des clubs pour le futur JPX800 ça a l'air pas mal, mais c'est gaspiller...en plus je ne peux pas encore choisir correctement mon shaft, donc abandon.

...
Gaspiller, sûrement pas! Les JPX 800 sont très bons si tu te sens progresser.
J'ai commencé comme toi avec une demi série pour débutant et je ne regrette pas d'avoir investi dans cette série Mizuno.
Pour le shaft, ceux de ma demi série commençaient à me sembler un peu mou (shaft graphite). Donc je suis passé à l'acier.

Après, si tu ne sens pas le besoin de changer, il ne faut pas forcer!
Quand je dis gaspillage c'est surtout la crainte de ne pas avoir un shaft adapter, regular ou stiff graphite ou acier...sinon je les aurais deja acheter :D
J'ai surtout envie d'avoir mon propre materiel avec un design sympa et j'ai eplucher beaucoup d'information sur le forum qui me font dire...control tes plusions mon gars (ma CB vibre dans ma poche).
J'ai deux semaines de conges fin mai, je vais pouvoir demander conseil a mon prof et faire quelques essais pour les shafts et ensuite je me deciderais.
Bientot au golf tout les matins :D
Avatar de l’utilisateur
Yannoch
Messages : 28
Inscription : 16 avr. 2012, 21:08
Index : 26

Re: Cleveland CG black

Message par Yannoch »

Bonsoir a tous,

Les vacances se sont bien passée, en deux semaines j'ai pu m'éclater presque tout les jours sur mon 9 préférer (en meme temps le seul pour le moment).
Bon sur 7 parcours, meilleurs score Stableford 24pts avec deux X et bad one a 16pts...et deux X.
J'ai du mal sur les départ en fait, j'arrosse severe au driver, d'ou l'interret de réserver les départ a 8h du mat :oops:

Heureux et fier car j'ai réussi mon 1er chip rentrant et une approche de fou a 50 sous la pluie a 4m environ du poteaux avec mon PW :o :o
Fort de cette semaine et demi je suis bien décider a acheter du matériel.
J'ai rdv pour un ''mini fitting'' bientot, comme je débute on ne peux pas tout faire mais c pas grave.
J'aurais un grip et shaft adapter c un bon départ.

On m'a conseiller du Callaway RAZR X ou Ping G20, perso je trouve la callaway plus jolie.

Le golf c un truc de ouf.

A+
michaud69
Messages : 22
Inscription : 21 juin 2012, 06:44
Index : Non classé
Localisation : lyon

Re: Cleveland CG black

Message par michaud69 »

Hello moi j'ai essaye les CG black, et j ai pas mal apprecie le contact

Mais on pas essaye les JPX 800 HD

Difficile de choisir...
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »