CHARIOT RIVAGOLF

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lobwedge95
Index : 25

CHARIOT RIVAGOLF

Message par lobwedge95 »

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a 3 mois un chariot électrique Rivagolf en Belgique par internet.

Or la poignée de frein ne tient plus bloquée ! le vendeur m'a proposé de m'en envoyer une autre mais il ne le fait pas :evil:

Quelqu'un aurait-il connu le même problème ? si oui vos témoignages pourraient faire pression sur ce vendeur indélicat.

Merci de vos réponses.
Esteban60
Par Expert
Par Expert
Index : Non classé

Re: CHARIOT RIVAGOLF

Message par Esteban60 »

Bonjour illustre inconnu.

Nous n'avons pas encore été présentés il me semble.
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.
lobwedge95

Message par lobwedge95 »

Esteban60 a écrit :Bonjour illustre inconnu.

NON !! alors bonjour
964C4
Par Expert
Par Expert
Index : 16

Message par 964C4 »

lobwedge95 a écrit :

NON !! alors bonjour
Ce qu'il veut dire, c'est qu'on a beau être sur un forum les règles de politesse de la vie irl sont aussi applicable sur la toile... :roll:

Quand tu arrives dans une communauté tu te présentes non ? Donc tu vas dans la case présentation du site et hop on saura qui tu es, personne n'est à ton service ici :wink:
Materiel
Driver: Taylormade RBZ 10,5° R
Bois 3 : Taylormade RBZ 15°
Fers: CG1 Tour (4-PW) DG R300
GW : Cleveland 588 RTX 2.0 52°
LW: Cleveland 588 RTX 2.0 58°
Putter: TM Rossa Monza Corsa

Instagram
lucasgurak
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,2

Message par Bacchuss »

Pourquoi ne pas fermer le forum à ce genre d'individu ??????
Je n'ose pas imaginer son comportement sur les fairwasys :lol:
Et l'étiquette bordel !!!!!!!!!!!!
Carpe diem
lobwedge95

Message par lobwedge95 »

964C4 a écrit :
lobwedge95 a écrit :

NON !! alors bonjour
Ce qu'il veut dire, c'est qu'on a beau être sur un forum les règles de politesse de la vie irl sont aussi applicable sur la toile... :roll:

Quand tu arrives dans une communauté tu te présentes non ? Donc tu vas dans la case présentation du site et hop on saura qui tu es, personne n'est à ton service ici :wink:
Qu'elle agressivité mon Dieu ! une simple indication pour la marche à suivre tout simplement aurai été suffisant il me semble.
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Bacchuss »

Le "NON. Alors bonjour..." était peut être un peu déplacé et moqueur...enfin je l'avais compris ainsi...d'où ma saute d'humeur :(
Si telle n'était pas ton intention, alors mille excuses....
Carpe diem
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

cher Mr Chariot Rivagolf, cet espace est réservé à la présentation des nouveaux membres même si nous comprenons tous que votre malheureuse expérience est quelque peu angoissante et stressante, ce qui explique votre perte de notion de politesse.

quant à la démarche à suivre, il suffit de prendre un peu de votre précieux temps pour lire les quelques présentations déjà postées dans cette rubrique pour savoir ce que l'on attend de vous.

merci
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
lobwedge95

Message par lobwedge95 »

JCS a écrit :cher Mr Chariot Rivagolf, cet espace est réservé à la présentation des nouveaux membres même si nous comprenons tous que votre malheureuse expérience est quelque peu angoissante et stressante, ce qui explique votre perte de notion de politesse.

quant à la démarche à suivre, il suffit de prendre un peu de votre précieux temps pour lire les quelques présentations déjà postées dans cette rubrique pour savoir ce que l'on attend de vous.

merci
En tant que sénior je suis plus à l'aise sur un golf que sur un forum, c'est ma première tentative et j'ai été non pas accueilli mais cueilli, je le regrette tout simplement, je déplore surtout l'agressivité des membres envers un non initié.
Alors je vous laisse entre vous , insultez vous tant que vous voulez apparemment c'est à la mode sur les forums mais moi c'est pas mon truc
je pensais simplement qu'une certaine solidarité pouvait exister entre golfeurs ce n'est pas le cas, alors merci à vous !!
kokora
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : Non classé

Message par kokora »

lobwedge95 a écrit :
JCS a écrit :cher Mr Chariot Rivagolf, cet espace est réservé à la présentation des nouveaux membres même si nous comprenons tous que votre malheureuse expérience est quelque peu angoissante et stressante, ce qui explique votre perte de notion de politesse.

merci
En tant que sénior je suis plus à l'aise sur un golf que sur un forum, c'est ma première tentative et j'ai été non pas accueilli mais cueilli, je le regrette tout simplement, je déplore surtout l'agressivité des membres envers un non initié.
Alors je vous laisse entre vous , insultez vous tant que vous voulez apparemment c'est à la mode sur les forums mais moi c'est pas mon truc
je pensais simplement qu'une certaine solidarité pouvait exister entre golfeurs ce n'est pas le cas, alors merci à vous !!

Bonjour Monsieur ,
Trés étonnée de votre réaction / susceptibilité qui amha est quelque peu exagérée. :roll:
Cela n'a rien a voir avec l'age simplement quand on entre dans un salon ( celui de la vraie vie ou virtuel ) on se présente.

C'est une question de respect et de politesse envers les autres.

Puisque vous mettez en avant " votre séniorie" :lol: nous nous attendons encore plus a ces us et coutumes , ce qui peut éventuellement expliquer la réactivité de certains intervenants du forum.
Quant a votre remarque déplacée , dixit ".... insultez vous tant que vous voulez apparemment c'est à la mode sur les forums mais moi c'est pas mon truc..... " eh bien justement ici nous ne voulons pas d'insultes ni de mal otrus.
Je vous souhaite une bonne journée et bon golf.
La bienséance est la moindre de toutes les lois, et la plus suivie.
- François de Larochefoucauld -

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
-Mahatma GANDHI -

La politesse est une monnaie non point destinée a enrichir ceui qui la reçoit , mais celui qui la dépense.
- Proverbe Persan -
Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Bacchuss »

Je pense être à l'origine de cette diatribe...mais je n'ai aucun regret de ce que j'ai dit puisque cela vient de se vérifier.... :mrgreen:
Monsieur nous a pris de haut, il repart comme il est arrivé, ét je lui souhaite bon voyage...ailleurs !!!
Je suis désolé, mais je suis attaché à l'étiquette, c'est peut être l'âge :mrgreen:
Carpe diem
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »