lobwedge95 a écrit :JCS a écrit :cher Mr Chariot Rivagolf, cet espace est réservé à la présentation des nouveaux membres même si nous comprenons tous que votre malheureuse expérience est quelque peu angoissante et stressante, ce qui explique votre perte de notion de politesse.
quant à la démarche à suivre, il suffit de prendre un peu de votre précieux temps pour lire les quelques présentations déjà postées dans cette rubrique pour savoir ce que l'on attend de vous.
merci
En tant que sénior je suis plus à l'aise sur un golf que sur un forum, c'est ma première tentative et j'ai été non pas accueilli mais cueilli, je le regrette tout simplement, je déplore surtout l'agressivité des membres envers un non initié.
Alors je vous laisse entre vous , insultez vous tant que vous voulez apparemment c'est à la mode sur les forums mais moi c'est pas mon truc
je pensais simplement qu'une certaine solidarité pouvait exister entre golfeurs ce n'est pas le cas, alors merci à vous !!
Bonjour Monsieur ,
Trés étonnée de votre réaction / susceptibilité qui amha est quelque peu exagérée.
Cela n'a rien a voir avec l'age simplement quand on entre dans un salon ( celui de la vraie vie ou virtuel ) on se présente.
C'est une question de respect et de politesse envers les autres.
Puisque vous mettez en avant " votre séniorie"

nous nous attendons encore plus a ces us et coutumes , ce qui peut éventuellement expliquer la réactivité de certains intervenants du forum.
Quant a votre remarque déplacée , dixit ".... insultez vous tant que vous voulez apparemment c'est à la mode sur les forums mais moi c'est pas mon truc..... " eh bien justement ici nous ne voulons pas d'insultes ni de mal otrus.
Je vous souhaite une bonne journée et bon golf.