Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.
quels différences??? lequel acheté sachant que j'ai le même ressenti avec les deux : le prix est un critère important pour moi
Le golf est zen quand on laisse à d'autres le soin d'y jouer.
Au golf, le swing, c’est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.
Le meilleur truc pour réduire son score de cinq points s’appelle une gomme.
Je joue le R11 standard, pour ce qui est du S, sauf si tu as un niveau proche des meilleur du tour mondial, il ne te servira pas grand chose, il y a juste quelques réglages de plus que le R11, sachant que tu que restera la plupart du temps en standard...
Il y a une tête plus grosse sur le r11s et il a plus de réglages. Ils ont aussi abaisser et avancer le centre de gravité (si je dit pas de connerie) pour mettre moins de spin et plus de hauteur à la balle.
En plus tu as plus de réglages qui te permettent d'atteindre la vitesse de la lumière en 0.22 sec !
Le r11s devrait quand même être un poil plus tolérant.
910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
Le golf est zen quand on laisse à d'autres le soin d'y jouer.
Au golf, le swing, c’est comme le sexe : vous ne pouvez pas réfléchir à votre façon de faire au moment où vous le faites.
Le meilleur truc pour réduire son score de cinq points s’appelle une gomme.