Choisir son wedge
Modérateur : Modérateurs
Choisir son wedge
Bonjour,
Je sais que certains diront encore un nième post sur le choix d'un wedge.
Je joue au golf depuis 9 mois (assez intensément) avec une demi série inesis et mon sand wedge vient de rendre l'âme. Je vais bientôt changer ma demi série (graphite) pour aller vers une série complète (acier). (je vais surement m'orienter vers des jpx 800 pro que j'ai tester et que j'aime bien sur du PX 5.0 ou 5.5 je n'ai pas encore réussi à faire mon choix)
Je dois donc en trouver un autre mais comment le choisir? Il y a tellement de choix. (titleist, callaway, cleveland, mizuno ...)
C'est difficile de tester un wedge. Donc comment savoir quel wedge pourra me plaire.
J'aimais beaucoup joué avec mon sand wedge. C'est un club que je "maîtrise" bien et avec lequel j'aime travailler la balle.
J'ai lu sur certains posts les vockey ont un touchée rue, les MP R12 sont plus dures à jouer ...
Donc comment savoir quel wedge me plaira au niveau du toucher ... ?
Merci
Tirififi
Je sais que certains diront encore un nième post sur le choix d'un wedge.
Je joue au golf depuis 9 mois (assez intensément) avec une demi série inesis et mon sand wedge vient de rendre l'âme. Je vais bientôt changer ma demi série (graphite) pour aller vers une série complète (acier). (je vais surement m'orienter vers des jpx 800 pro que j'ai tester et que j'aime bien sur du PX 5.0 ou 5.5 je n'ai pas encore réussi à faire mon choix)
Je dois donc en trouver un autre mais comment le choisir? Il y a tellement de choix. (titleist, callaway, cleveland, mizuno ...)
C'est difficile de tester un wedge. Donc comment savoir quel wedge pourra me plaire.
J'aimais beaucoup joué avec mon sand wedge. C'est un club que je "maîtrise" bien et avec lequel j'aime travailler la balle.
J'ai lu sur certains posts les vockey ont un touchée rue, les MP R12 sont plus dures à jouer ...
Donc comment savoir quel wedge me plaira au niveau du toucher ... ?
Merci
Tirififi
-