J'ai été confrontée au même problème que toi bien que plus petite (1m75 seulement

). Au départ, j'avais une série Mc Grégor Graphite Lady et très rapidement je me suis rendue compte que jouer complètement courbée ca faisait mal et en plus ca me limitait dans mon swing.
J'ai donc essayé les shafts hommes, seniors et lady. Les shafts hommes étaient bien trop rigides pour moi, les balles partaient mais je sentais que ca me fatiguait beaucoup plus vite. Les shafts seniors quant à eux me convenaient aussi bien que les ladys. Je me suis donc retrouvée confrontée à un second problème : que choisir entre shaft senior et shaft lady fitté à +1 inch pour s'adapter à ma taille.... Et bien en digne représentante de la gente féminine, j'ai donc choisi mes clubs en fonction du design vu que j'arrivais pas à me décider autrement!
J'ai donc opté pour des X20 de chez Callaway, shaft lady, fitté à +1 inch.
Et je suis absolument ravie de ce choix. Non seulement, je n'ai plus mal au dos car je ne suis plus complètement voutée mais en plus, j'ai gagné en distance et j'adore le look de mes clubs
Donc un seul conseil, va essayer et n'hésites pas à essayer plusieurs semaines de suite, parce qu'en une fois on ne se rend pas forcément compte.
Bonne chance dans ta recherche,
Vivi