Je vais partir fin juin sur Dinard, avez vous déjà fait celui de Dinard et Deauville ?
Des conseils ? préférences ?
J'y reste une petite semaine, vous aller me dire de faire les 2

Merci d'avance

Modérateur : Modérateurs
J'ai joué Dinard il y a peu. Je t'invite à consulter le photo reportage pour te faire une idée http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 19&t=19364chiquito a écrit :Salut à tous,
Je vais partir fin juin sur Dinard, avez vous déjà fait celui de Dinard et Deauville ?
Des conseils ? préférences ?
J'y reste une petite semaine, vous aller me dire de faire les 2mais j'aimerais bien avoir vos avis sur la beauté du parcours etc..
Merci d'avance![]()
GODZILLA35 a écrit :dinard n'a rien d'exceptionnel sans vent^^mais c'est a faire, le prix est abusif , mais bon c'est dinard et st briac avec 2% de propriétaire payant l'isf, ceci explique cela.....
Fais-nous un retour d'expérience de ton parcours.chiquito a écrit :Super pour toute ces réponses !
merci, je vais essayer de m'organiser un petit itinéraire pour essayer de voir tout ce que me vous dites là.
Je m'étais aussi dit Deauville, car passionné de golf je ne suis pas à 2h de route prés... faut profiter !
L’intérêt est de savoir si tu viens pour le paysage , pour la difficulté , pour la mentalité générale.Gregoire a écrit :GODZILLA35 a écrit :dinard n'a rien d'exceptionnel sans vent^^mais c'est a faire, le prix est abusif , mais bon c'est dinard et st briac avec 2% de propriétaire payant l'isf, ceci explique cela.....
![]()
![]()
Quel set l'intérêt de ce type de commentaires sur un forum de golf ?
Je partage ton opinion concernant le prix mais ne la partage pas concernant le mépris.BAD92 a écrit :Dinard une vrai merveille tant pour l'environnement que pour le plaisir golfique !
En revanche, c'est trop (beaucoup trop) cher !
Régulièrement en vacances en Bretagne, je n'y vais plus en raison du prix mais aussi du mépris avec lequel on est accueilli.
Si c'est le links qui te tente dirige toi vers Granville (en Normandie), un golf centenaire très sympa et bien plus abordable.
Il faut sortir de la Bretagne...GODZILLA35 a écrit : L’intérêt est de savoir si tu viens pour le paysage , pour la difficulté , pour la mentalité générale.
Il faut franchement arrêter avec ces conneries de "link" a 90 euros sans déconner, au pire a granville on est a 65 euros et encore en pleine saison et seul.
Apres si les gens ont du pognon a dépenser, qu'il y aille, j'ai précisé qu'il fallait le faire au moins une fois, mais pleneuf, st cast et granville n'ont rien a envier d'un club très surfait.
Bravo ! Super ! Génial ! On est bien avancé sur la qualité du parcoursGODZILLA35 a écrit : Je met une pointe d'ironie, car surement comme dans le sud, çà fait chier de voir 3/4 des maisons fermés 10 mois sur 12 sur cette partie de côte, de voir que nombre de jeunes partent a 20 km voir plus des côtes tellement les prix sont devenus prohibitifs en location ou achat.
En fait ce golf reflète bien ce que j'aime pas, la France du bling bling avec toutes ses dérives bien entendu.....
çà beau etre le 2 nd golf le plus ancien, un link (vous faites la différence vous...? avec un faux link?) bref tout çà c'est plus du paraître que de l'envie de jouer.
Moi c'est pas ma tasse de thé, après je dis pas que si on m'offre le green fee je refuserais d'y aller.(j'y suis aller plusieurs fois mais bon bof...., çà doit être mon côté homme de la fôret)
Eh oui je suis kon comme un breton tétu^^
cordialement
Enfait, le golf de Dinard reflète simplement la mentalité des personnes qui peuplent la côte en été....La Bretagne au Breton bon'diou !!GODZILLA35 a écrit :"Bravo ! Super ! Génial ! On est bien avancé sur la qualité du parcours "
Il y a au moins 3 sujet qui parle de dinard et si vous relisez nous avons tous écrit pour ceux qui connaissent le parcours, que 1/ C'est beau 2/ C'est un golf facile sans vent. 3/ C'est très très bien entretenu pour ma part chapeau 4/ On aime pas ce golf pour de fausses raisons en fait, notamment le prix et un accueil pas très heureux.
Pour ma part j'ai été mal accueilli a chaque fois que je suis venu, limite je dérange, je connais personnellement le starter qui est sympa je l'accorde, j'ai pas du avoir de bol quand je suis venu plusieurs fois
Pour info, Dinard se ferme de plus en plus. Il y a beaucoup de plages réservées aux membres et bientôt, les green fees ne seront plus possibles que la semaine hors des vacances scolaires. (vous rigolez je suppose?)
Mais je crois que c'est "isf "qui doit vous chagriner, c’était là un trait d'humour que vous avez du prendre trop sérieusement.
Désolé.