Certificat médical

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Certificat médical

Message par ruiss »

salut,

hier j'ai commandé ma première licence sur le site de la FFG, et pour gagner du temps, j'ai envoyé un certificat médical téléchargé sur le site sans attendre celui transmis avec la licence lors de son envoie.

Ai je fait une erreur?

de Plus, pour faire des compet, le simple fait que le certificat médical soit enregistré est ce suffisant ?, ou faut il en plus en produire un avant chaques compét?

ps: chers modos, si je ne suis pas dans le bonne rubrique, merci de deplacer mon post.
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Re: Certificat médical

Message par olivierh78 »

ruiss a écrit :salut,
hier j'ai commandé ma première licence sur le site de la FFG, et pour gagner du temps, j'ai envoyé un certificat médical téléchargé sur le site sans attendre celui transmis avec la licence lors de son envoie.
Ai je fait une erreur?
de Plus, pour faire des compet, le simple fait que le certificat médical soit enregistré est ce suffisant ?, ou faut il en plus en produire un avant chaques compét?
ps: chers modos, si je ne suis pas dans le bonne rubrique, merci de deplacer mon post.
Gagner du temps, c'est toi qui le dit car pour qu'il soit valable, il faut renseigner dessus son numéro de licence :? numéro que tu connaitras quand tu auras reçu ta licence avec le certificat joint 8)
Pour les compets, je pense que le simple fait de le faire enregistrer suffit mais garde quand même une copie dans ton sac, on ne sait jamais :wink:
Image
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

olivierh78 a écrit : Gagner du temps, c'est toi qui le dit car pour qu'il soit valable, il faut renseigner dessus son numéro de licence :? numéro que tu connaitras quand tu auras reçu ta licence avec le certificat joint 8):

j'ai mon numéro de licence!!
il est donné lors de ma demande sur le net!
olivierh78 a écrit :Pour les compets, je pense que le simple fait de le faire enregistrer suffit mais garde quand même une copie dans ton sac, on ne sait jamais :wink:
en ce qui concerne la copie, j'en ai fait une qui restera dans mon sac.
Achille
Index : 16,9

Message par Achille »

ruiss a écrit :salut,

Ai je fait une erreur?

Quand tu rentres ton numéro de licence sur le site de la fédé, pour voir ton index et tes résultats, y a marqué "certificat médical enregistré"(si tu l'as donné). Les clubs ont accès à cette information(si quelqu'un bosse pour un club, il peut confirmer) donc pas besoin d'en garder un sur toi pour les compétitions officielles.
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

c'est bon!

certificat enregistré!!
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »