Bonsoir à tous,
Comme le titre l'indique, j'ai besoins d'avis(sss) pour choisir un bois (et/ou hybride).
Les postulats de départ sont les suivants: j'ai une série de fer Ben Hogan apex edge du 4 au Pw. Le tout en shift acier regular.
J'ai un driver Ping G20.
Et entre les 2.....rien!
C'est la que vous entrez en scène et que vous me donner votre avis sur quel club, quel marque, quel angle...
Dans l'idée je voudrais bien un bois et un hybride! Sachant que j'ai essayé un H3 Mashie et que ça me plaisait pas mal.
Attention, très jeune golfeur, la tolérance est donc très importante.
Merci!!
Avis pour bois
Modérateur : Modérateurs
Avis pour bois
Driver : Ping G20 10.5
Fers Ben Hogan Apex Edge : 4- Pitch
Wedges : Cleveland CG 15 : 56/12 - 52/10
Putter : Odyssey Pro tour series #1
2012 : 54 -> 46...
Fers Ben Hogan Apex Edge : 4- Pitch
Wedges : Cleveland CG 15 : 56/12 - 52/10
Putter : Odyssey Pro tour series #1
2012 : 54 -> 46...
-
- Birdie Expert
- Index : 15
Re: Avis pour bois
Bonjour,
Les Cleveland Mashie sont faciles à jouer, s ils te plaisent alors c est un bon choix. Le premier hybride à acheter, souvent conseillé sur le forum, c est un hybride entre 22 et 24 degrés, un club très polyvalent qui pour moi est un club indispensable dans un sac de joeueur qui veut progresser, avec ce genre d hybride, tu peux jouer depuis le rough, sur des departs de long par 3 ou de courts par 4, deuxième coup de par 5, rescue, balles basses etc... Le mashie existe en 23 degrés, ca peut être pas mal. Je te déconseille les hybrides plus fermés (du style 21 degré ou moins), car ce ne sont pas des clubs aussi facile à jouer et ils sont beaucoup moins polyvalent.
L autre club sympa et souvent assez facile peut être un bois 5, mais c est quand meme beaucoup moins utile qu un bon hybride!
Les Cleveland Mashie sont faciles à jouer, s ils te plaisent alors c est un bon choix. Le premier hybride à acheter, souvent conseillé sur le forum, c est un hybride entre 22 et 24 degrés, un club très polyvalent qui pour moi est un club indispensable dans un sac de joeueur qui veut progresser, avec ce genre d hybride, tu peux jouer depuis le rough, sur des departs de long par 3 ou de courts par 4, deuxième coup de par 5, rescue, balles basses etc... Le mashie existe en 23 degrés, ca peut être pas mal. Je te déconseille les hybrides plus fermés (du style 21 degré ou moins), car ce ne sont pas des clubs aussi facile à jouer et ils sont beaucoup moins polyvalent.
L autre club sympa et souvent assez facile peut être un bois 5, mais c est quand meme beaucoup moins utile qu un bon hybride!