Abonnement + cours annuel?

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

PLK91
Index : 22,2

Abonnement + cours annuel?

Message par PLK91 »

Bonjour,

Pour me présenter, je suis débutant (et nouveau sur le forum), je joue depuis un peu moins d'un an. J'ai pris des pas mal de cours collectif et obtenu ma carte verte. J'aimerai vos conseils pour prendre un abonnement et des cours aux NGF golf de St germains les Corbeils.(Je n'ai jamais joué sur ce golf mais c'est le seul golf pas trop loin de chez moi, 20kms tout de même, qui propose des prix attractifs pour les jeunes.)

J'ai trouvé une formule qui à 1ère vu a l'air sympa: 45€/mois pendant 10mois avec 1h de cours par semaine.

Ce même golf propose un abonnement pour les -34ans (j'ai 25ans!) de 1032€.

Pensez vous qu'a mon niveau cela soit nécessaire d'investir directement dans ces 2 formules combinés (1 482€ la saison de golf tout de même, je préférerai ne pas me tromper..!)?

Je me dis que ça peut être sympa de faire cours puis d’enchaîner ensuite sur le parcours, et cela pourrait aussi me permettre de connaitre des joueurs (car actuellement, mes peu d'amis qui jouent au golf ne sont pas aussi investit que moi, et n'ont pas la carte verte. Je fais donc parfois des parcours seul, ou accompagné d'un pote qui ne joue pas lol).

Voilà, vous en pensez quoi? 1h de cours par semaine pendant 10mois est-ce vraiment nécessaire? Et plus globalement, le golf de St germains les Corbeils vous me conseillé?

Merci pour vos réponses!
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Abonnement + cours annuel?

Message par JCS »

1h de cours par semaine, c'est pour moi beaucoup trop, ça laisse pau de place pour travailler ce que le pro t'enseigne entre deux cours. Une fois tous les 15 jours déjà c'est pas mal si tu bosses entre.