furykane a écrit :respect!
perdre en play-off, ca montre quand même une belle gestion pour y arriver
par contre, c'est "loser", avec un seul 'o'
Oups!! en effet et c'est pas du tout le même sens, merci

correction effectuée.
Il n'empêche que depuis hier soir, je n'arrête pas de refaire le match
* Ce dernier putt qui fait virgule pour sauver le Par, et qui m'aurait mis seul en tête à 78.
* Ce pu... d'hybride 18° qui part hors limites, alors que durant la partie je l'avais posé à 100m du green
* Je m'en veux de ne pas avoir défendu mes chances jusqu'au green et d'avoir plié l'affaire des le 1er coup du playoff.
J'etais stressé, oui, mais pas plus que lors de mon coup de départ sur le 1, 5h plus tôt. Ou alors la pression est beaucoup plus viscieuse que celà.
Je me trouve quelques excuses, quelques satisfactions (enfin j'essaie

)
* Mon jeu long n'est pas brillant en ce moment, je ne méritais pas mieux, c'est déjà bien d'avoir tenu la carte au petit jeu et au putting.
* J'ai terminé mon parcours un peu plus d'1/2 h et d'une heure que mes partenaires de playoff, j'étais sans doute sorti de la compétition. En écrivant celà je me dis que peut-être
SI ...j'avais tapé 4-5 balles au practice....
* Je me dis que je ferais mieux la prochaine fois, Oui mais il n'y aura peut-être pas de "prochaine fois".
* Dernier qualifié morbihannais, j'aurais pu ne pas y être...
* Bon ce n'est pas non plus un championnat du monde, mais quand même, le sport, le golf c'est beau, mais qu'est-ce que c'est cruel d'échouer si près de la victoire.
Bon golf.
Plus je m'entraine,plus j'ai de la chance.
90% du jeu est à moitié mental