Bonjour a tous
Nepso j'ai 32 ans et j'ai debute le golf il y environ 6 mois. J'habites en Angleterre, pres de Birmingham dans la region des Midland (pas tres loin du Belfry pour ceux qui connaissent)
J'essaie de jouer des que je le peux mais entre le boulo et une vie de famille assez charge c'est pas evident.
Heureusement que dans ma region il y a des practices et des petits parcours a tout les coins de rue
Mon objectif initial etait surtout d'apprendre pour pouvoir faire des parcours de temps a autre avec des clients ou des amis pendant les vacances
Depuis j'avoue que je prends de plus en plus de plaisir et je suis oblige de me refreiner par manque de temps.
Du coup pour le moment c'est beaucoup de practice ou short game mais peu de parcours
J'ai connu GT en faisant des recherches pour m'acheter mes premiers club (Nordica Acer XK) et je suis ravi de mon choix...merci GT
Mes attentes sont surtout d'apprendre plus sur ce sport (techniques et materiel) et de pouvoir echanger quelques conseils
A tres bientot
Nepso
Desole pour l'orthographe mais les claviers anglais n'aident pas beaucoup
Nepso
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Nepso
Soit le bienvenu parmis nous !
je vois que tu es déjà géolocalisé
je vois que tu es déjà géolocalisé

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter