http://www.golfwrx.com/forums/topic/689 ... and-mp-h4/
Source : Golfwrx (as ever...)
Modérateur : Modérateurs
Tu as bien tout compris. Apparemment, nos amis Ricains ont un set complet de H4.irlandais a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas du tout saisir au niveau des nouveaux fers MP-H4.
Il me semblait que ces fers étaient disponibles du 2 au 5 en remplacement des MP Fli-Hi, c'est également ce qui est indiqué sur le site Mizuno Europe.
Après avoir fait un passage sur le site américain, j'ai pu voir que les MP-H4 composés une série intégrale du 2 au PW.
D'après ma lecture en "VO" j'ai compris qu'il s'agit d'une série progressive qui se positionne entre les MP-53 et les JPX-Pro.
Avez-vous plus d'info sur cette série qui semble très intéressante, tolerante + ou - et avec un look sobre ?
En plus elle comporte en prime un Fer 2, très rare maintenant mais qui peut en intéresser quelques uns ici ... pour moi ça ne fait aucun doute !
Merci pour vos réponses. A+
Noodles a écrit :Une petite vidéo des MP H4, en anglais.:
Alors tu vois ce n'est pas si dur à jouer que tu voulais le laisser penser il y a quelques semaines!macj a écrit :...prochaine étape : garder mon mp flihi avec shaft px ou changer pour du mp h4 sur le meme shaft que la série ? j'hésite...(et surtout j'attends de pouvoir l'essayer)