Je fais du golf depuis une petite année et pour ainsi dire c'est à peu près la première fois que je fais réellement du sport parce que justement je suis un petit gabarit et au golf ce n'est pas forcément un désavantage .... Le mental jouant beaucoup!
J'ai débuté après une initiation dans un des golfs de ma ville et j'ai pris une formule cours à volonté avant passage de la carte verte (infinitee NGF) et une chose est sure ... Ce n'est pas avec moi qu'ils ont gagné beaucoup d'argent vu que j'ai quasiment était présente en cours 5 fois par semaine pendant 8 mois (même en hiver par -15°) !!!!! Puis finalement les cours c'est bien mais j'ai passé la carte verte en avril pour pouvoir aller faire mes 18 trous quand je le souhaitais ....
J'ai testé les compétitions le mois dernier (juste pour voir) et je n'ai pas bougé mon index d'un poil alors que je joue d'habitude bien mieux mais attendre 10 minutes que mes partenaires de compet' fassent leurs 10 coups d'essais

Maintenant, je suis à la recherche d'une série femme pas trop compliquée à jouer mais avec du potentiel et tolérante car j'espère quand même m'améliorer au fil des mois et des années.
Pourquoi le golf ? J'adore l'idée de jouer contre soi même et non pour ou contre les autres ... Je ne suis pas compétitrice par nature mais j'aime être mon propre adversaire ...
A bientôt sur le forum ...