Bonjour,
J aimerais avoir vos avis sur ce GPS car je trouve que cela apporte plus qu'une montre et une fois fixé au chariot n'a pas l inconvénient d'un télémetre.
Les options que j'apprécie à priori :
- vision du trou avec les obstacles
- mesure avec les arcs de cercles
- carte de score
- possibilité d'avoir ses distances moyennes par club
Autre question : est ce autorisé en compétition ?
Garmin G6
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 25,6
Re: Garmin G6
Bin, non, c'est pas autorisé en compet, la montre, oui !!
Mais c'est vrai que lorsque tu connais pas le parcours, c'est très utile. Et j'ai longuement hésité entre une montre et un gps.
Et j'ai opté pour la montre, car en compet, c'est très utile. Je ne m'en sépare plus de ma Garmin S1.
à toi de choisir !!!
Mais c'est vrai que lorsque tu connais pas le parcours, c'est très utile. Et j'ai longuement hésité entre une montre et un gps.
Et j'ai opté pour la montre, car en compet, c'est très utile. Je ne m'en sépare plus de ma Garmin S1.
à toi de choisir !!!
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
Si ce n'est pas autorisé, cela explique peut-être le non succès de mon post 

NC - Carte verte
1/2 série Wilson X31
Golf : Villeray (91)
1/2 série Wilson X31
Golf : Villeray (91)
-
- Birdie Expert
- Index : 27,5
Le GPS n'est pas autorisé en compétition car il fournit une "image du trou". Ce n'est pas uniquement un outil de mesure de distance.
C'est très pratique quand on ne connait pas le parcours que l'on joue pour la 1ère fois.
Mais pour ma part, j'ai opté pour cette combinaison :
Mobitee ( ou autre appli pour smartphone ) pour découvrir comme sur un G6 le trou que je joue, ses pièges. Ces applis ont aussi une fonction GPS qui géolocalise et donne des distances avec plus ou moins d'efficacité.
Garmin S3 / S1 pour mesurer les distances entrée/milieu/fond de green en un clin d'oeil, lors des approches.
C'est très pratique quand on ne connait pas le parcours que l'on joue pour la 1ère fois.
Mais pour ma part, j'ai opté pour cette combinaison :
Mobitee ( ou autre appli pour smartphone ) pour découvrir comme sur un G6 le trou que je joue, ses pièges. Ces applis ont aussi une fonction GPS qui géolocalise et donne des distances avec plus ou moins d'efficacité.
Garmin S3 / S1 pour mesurer les distances entrée/milieu/fond de green en un clin d'oeil, lors des approches.