L'open beaumanoir a lieu tout les ans sur le golf de st malo sur 4 tours .
Petites particularités:
Un concours de par 3 sur 9 trous sur des trous qui ont été réduit évidemment le mercredi pour la mise en bouche (départ 16h en shotgun le 22 aout 2012)
4 tours du jeudi au dimanche, je te dis pas tu sort rincé du périple.
Une remise des prix tout les soirs pour chaque sérié pour le gagnant du jour
Une possibilité de jouer que 2 jours au choix.
Un classement en éclectique
concours de drive par jour et d'approche par jour et sur 4 tours....
concours de putting en fin de partie si t'a pas les pieds en feu et que t'aime pas la bière du 19eme trous
multiples animations (dresseur d'ours, bal country, apprendre a cuisiner le couscous breton) non la je déconne....

Repas de fin de tournoi plus communément appelé " après 2 grammes tu rentre tout ce que tu veux"...
Une grosse remise des prix le dernier soir en plus de la remise de la journée pour les gagnants des 4 jours par série.
1er série en stroke play jusqu'a 11.4 d'index (homme)
2nd série en stableford de 11.4 à 18.4 (homme)
1er serie jusqu'a 18,4 en stroke play (dame)
3 eme serie homme et femme de 18,4 a 28, 4 > les index supérieur sont Egalement les bienvenues mais réévalués a 28,4
Je vous cache pas qu'avec mes 15,3 en seconde série j'ai des grandes chances d'etre sur le haut du tableau (je dit çà depuis 2 ans déja

Je vous raconterais.
Je ne sait pas si il reste des places, je crois que les places restantes se situent en première partie c'est a dire 7h -10h30 en gros
Le dernier jour les départs s'effectue en fonction du classement des 3 premier jour par séries.
Bref que du bonheur!! Vivement la semaine prochaine!