Le Provence Country Club, est un Golf Ludique et sympa que je trouve agréable à jouer, mais le practice est completement rapé ....
Le parcours est varié, mais pas trop difficile. je pense que l'on peut y tenir son Handicap.
Attention au mois d'août 2007, j'ai été victime de piqures " D'AOÛTAS " très sérieuses et ayant entrainées un suivi médical
En période estivale, et par un départ matinal, je conseille donc de jouer couvert au niveau des jambes ....
En séjournant dans la région, on peut envisager quelques escapades Golfiques ....
Vers Mallemort " PONT ROYAL ", pour faire un parcours extremement sélectif et dessiné par Sévériano Ballesteros.
Attention, parcours Physique, surtout en été avec une T° ext de 35°C
Celui de Servannes est également très beau et agréable à jouer, on à l'impression que les fairways sont en moquette de laine.
Parcours ou il faut se méfier aux départs, des hors limites ... qui longent les Fairways
Plus loin ... Vers Brignoles, dans le VAR, pour amateur de parcours sélectifs, on peut aller ferrailler à Barbaroux, si on a envie de relever un challenge ... on peut essayer d'y tenir son index