Vente du diable Golf

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 21,7

Vente du diable Golf

Message par PEEB »

Salut à tous,

A titre d'indication le site de ventes privées high tech "Vente Du Diable" fait une vente golf jusqu'à demain.

Pas de matos extraordinaire, mais si certains d'entre vous trouvent des perles rares qui les intéressent. Il y a des balles, rien que pour ça, ça peut valoir le coup. Vous trouverez du materiel d'entrainement sans marque à des prix corrects (bâtons d'alignement etc...). Les marques : Clicgear, Troleim, Bridgestone, Nike , Longridge, Voit, Bullet...

A l'époque il fallait un parrainage pour s'inscrire, je ne sais pas si c'est encore le cas. Si jamais n'hésitez pas à me MP...

EDIT : http://www.vente-du-diable.com/portal/v ... ivees/golf
Dernière modification par PEEB le 05 sept. 2012, 09:10, modifié 1 fois.
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???

Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Vente du diable Golf

Message par kokoro »

Bof, bof je ne sais pas à qui ça s'adresse comme public, en tout cas les prix sont pas vraiment intéressants.
Les balles sont chères, les sticks d'alignements plus chers qu'au proshop de Bussy (c'est dire).... :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 21,7

Message par PEEB »

jpo0671 a écrit :un bon lien vaut mieux qu'un long discour http://www.vente-du-diable.com/portal/v ... ivees/golf
Je me disais bien que j'oubliais quelque chose... Merci de rectifier... je vais rajouter au début pour qu'il soit accessible dès qu'on vois mon post!

C'est pas l'opportunité du moment c'est sur, mais un débutant qui passe par là et cherche des clubs pour s'essayer au golf, ça peut p être l'intéresser... Je partage si ça vous intéresse, moi je vais peut être me prendre des crampons et une clé associé pour mes chaussures et le tarif reste intéressant. Les chariots sont à des prix corrects, il faut par contre comparer aux vrais prix et pas ceux donnés. C'est facile de mettre un truc qui vaut 80€ à 70€ en disant que tu as fait un réduc par rapport au prix original de 150€...
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???

Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
nicolpodo
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 26

Message par nicolpodo »

J'y avais jeté un oeil hier, en fait j'ai l'impression que c'est destock golf qui confie a vente du diable la liquidation de pas mal de son stock. Vous trouverez sur leur site les memes produits aux même prix...
2013: 54 => 34
2014: 34 => 30
2015: 30=>26 pourvu que ça dure :)
2019: pas fait de compétition depuis 2015...

"To find a man’s true character, play golf with him."
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »