Steph

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Steph

Steph

Message par Steph »

Bonjour à toutes et à tous. :D

Je m'appelle Stéphanie, j'ai eu 28 ans hier.
J'habite à côté de Limoges (87) et je suis prof d'anglais.

L'année dernière, mon copain (qui est devenu l'été dernier mon mari) et moi avons participé à la journée "tous au golf" et nous avons été enchantés. J'avais déjà fait du golf lorsque j'étais au collège et au lycée, car mes profs d'EPS étaient des passionnés.

Il y a deux mois, nous avons enfin décidé de passer la porte du club le plus proche de chez nous. Notre prof était très sympa. Nous avons passé de très bons moments.

Mercredi dernier, nous avons obtenu notre autorisation de parcours, ce qui veut dire que nous pouvons aller tous seuls comme des grands jouer sur le parcours :D ce qui est super car passer deux heures sur le pratice, ça devient vite pénible ... :roll:

En ce moment, nous nous demandons quel matériel acheter. On a déjà les chaussures, les gants, les balles et les tees. Il nous manque donc l'essentiel: nos clubs. J'ai déjà poster sur ce sujet.

Je vous précise aussi qu'à Limoges, il n'y a malheureusement pas grand chose pour le golf en magasin. On ne trouve rien pour s'habiller :cry: et on joue donc en jeans pour le moment.

A part le golf, j'aime faire la cuisine, manger du chocolat, regarder les séries américaines (Friends, Sex&the City, Desperate Housewives) et passer des soirées avec mes amis.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.
A bientôt sur le forum, ou sur le parcours si vous passez du côté de Limoges ... :wink:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même.
eagleman
Cross Expert
Cross Expert

Message par eagleman »