Steph

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Steph

Steph

Message par Steph »

Bonjour à toutes et à tous. :D

Je m'appelle Stéphanie, j'ai eu 28 ans hier.
J'habite à côté de Limoges (87) et je suis prof d'anglais.

L'année dernière, mon copain (qui est devenu l'été dernier mon mari) et moi avons participé à la journée "tous au golf" et nous avons été enchantés. J'avais déjà fait du golf lorsque j'étais au collège et au lycée, car mes profs d'EPS étaient des passionnés.

Il y a deux mois, nous avons enfin décidé de passer la porte du club le plus proche de chez nous. Notre prof était très sympa. Nous avons passé de très bons moments.

Mercredi dernier, nous avons obtenu notre autorisation de parcours, ce qui veut dire que nous pouvons aller tous seuls comme des grands jouer sur le parcours :D ce qui est super car passer deux heures sur le pratice, ça devient vite pénible ... :roll:

En ce moment, nous nous demandons quel matériel acheter. On a déjà les chaussures, les gants, les balles et les tees. Il nous manque donc l'essentiel: nos clubs. J'ai déjà poster sur ce sujet.

Je vous précise aussi qu'à Limoges, il n'y a malheureusement pas grand chose pour le golf en magasin. On ne trouve rien pour s'habiller :cry: et on joue donc en jeans pour le moment.

A part le golf, j'aime faire la cuisine, manger du chocolat, regarder les séries américaines (Friends, Sex&the City, Desperate Housewives) et passer des soirées avec mes amis.

Voilà, je crois que j'ai tout dit.
A bientôt sur le forum, ou sur le parcours si vous passez du côté de Limoges ... :wink:
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien, et qui vous aime quand même.
eagleman
Cross Expert
Cross Expert

Message par eagleman »

Salut Stéphanie, et bon anniversaire...avec un peu de retard :wink: bienvenue à vous deux sur le site. Niveau matos, je te conseille ce qui me sert le plus...l'épuisette!! :oops: sinon le jean, ça le fait aussi va, ce qui compte, c'est de prendre du plaisir et ça dans le golf c'est garanti!! :D
Je ne vais que très rarement sur limoges...mais on fera peut-être une expé golftech un jour!! 8)
vérole de typhon les pignons sont collés au balcon!!
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

bienvenue Steph !
Buon compleanno ! Zoroniak ! Na ta ekatotiseis ! feliç aniversari ! Alles Gute zum Geburtstag ! :D
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
sctroumphette9278

Message par sctroumphette9278 »

Zoyeux nanniversaire et surtout soit la bienvenue parmi nous.

Pour tes clubs, comme je suis débutante, je ne serais pas d'un grand secours. Meme si je ne pourrais que te conseiller d'acheter de la qualité.. c'est toujours un investissement sur le long terme :-)

Pour le jean, je trouve que c'est confortable ....à moins de jouer dans des clubs "pseudo select" ou les gens viennent plus pourse montrer que pour jouer.

Le semaine derniere alors que je suis allée en jean au practice, j'ai rencontré un couple agés vetus tous deux d'un pantalon ecossais rouge et bleu , d'un polo lacoste vert et rouge et madame portait un chapeau haut marron... ben je me suis dit que j'avais bien plus fiere allure dans mon jean, mes petites pompes callaways et mon tee-shirt aussi décolleté fut il :-)

Bienvenue parmi nous :-)
" Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre. "
Lao-Tseu
Steph

Message par Steph »

Merci beaucoup !!! :D
thierry s
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par thierry s »

décolleté :o tu joue au golf en décolleté :o
ou sont les schtroumphette de mon jeune temp :lol:

steph soit la bienvenue ainsi que ton mari :wink:
très bon choix de forum :lol:

pour le matos bon nombre de golfeur débute chez dkt
avec une demie-série car avant d'être pénalisé par ton matos
tu devras passer des heures et des heures sur les divers practice car au golf le materiel n'est pas une excuse pour les contres perf :roll:
@+
@+ ici ou ailleur
forum à consommer sans modération !!!
filip
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : Non classé

Message par filip »

Bienvenue à vous 2. Eclatez vous bien sur les parcours, que les départs fusent droits sur le fairway et que les approches tombent dans le trou...

Que vous dire d'autre? aaa oui...pleins de birdies et de eagles....voilà tout est dit. :wink:
Cleveland Classic XL Custom 9° MATRIX Ozik 6M3 Stiff
Taylormade Jetspeed 15° MATRIX Velox T Stiff
Titleist 714 AP1 du 4 au P
Cobra Tour Trusty 52°56°60°
Taylormade White Smoke MC-72 putter

chariot Clicgear Model 2.0
Sac chariot Cleveland CG
Balles Titleist DT Trusoft
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonjour et bienvenue sur ce forum.C'est vrai, vous etes un peu isole par rapport aux autres forumeurs (ses) mais il y aura surement une occasion qui fera le laron!

Niveau matos, je suis debutante aussi et j'ai achete une 1/2 serie Browning Acera. Je pense que j'ai de la marge avant d'en changer! Celle pour Messieurs a l'air bien aussi.Avantage : meme sac et oups :oops: oh non, je me suis trompe de sac ... et hop ... monsieur porte tout. Elle est pas belle la vie! :wink: 8)
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Salut et donc bienvenue à tous les deux
Puisque vous en avez désormais le droit :wink: n'hésitez pas à arpenter les fairways et les greens. Ne vous prenez pas la tête et prenez plaisr à ce jeu.
Bongolf
Image
ruiss
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par ruiss »

bienvenue a vous deux!!

moi j'ai commencer avec du decat, et j'en suis trés content!
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

topgirl a écrit :bienvenue Steph !
Buon compleanno ! Zoroniak ! Na ta ekatotiseis ! feliç aniversari ! Alles Gute zum Geburtstag !
T'as un truc contre les anglais :?: HAPPY BIRTHDAY :!:

L'opération "Tous au Golf" touche à sa fin, et je crois que ça a fait un carton cette année. Même dans mon club, y'avait des tas de jeunes et de moins jeunes désireux d'apprendre à jouer au golf 8)

En tout cas, bienvenue sur le forum Steph !

STEPH :roll:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Steph

Message par Steph »

Merci à tous ! :lol:
Lyandras
Modérateur
Modérateur

Message par Lyandras »

Bienvenue à toi Stéphanie, et à ton compagnon bien sûr :) Enfin mari que dis-je!

Et puis joyeux anniversaire :)

Pour le matos, j'vais regarder un peu ce que tu as posté, et suivant les réponses, je t'aiguillerai peut-être ;)
Image
gino
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 23

Message par gino »

bienvenue ici bon golf
Hitsumaru
Index : 13,1

Message par Hitsumaru »

Bienvenue Steph, Je ne sais pas ce que tu pourrais prendre comme matériel, mais demande au vendeur du pro-shop de ton club, il saura surement très bien te conseiller, mais de mon coté pour l'achat en masse de tee ou de balles, ainsi que de vetements il y as 4 trucs : pro-shop, decathlon, GO sport, et I-N-T-E-R-N-E-T !!!!!
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

stephane a écrit :
topgirl a écrit :bienvenue Steph !
Buon compleanno ! Zoroniak ! Na ta ekatotiseis ! feliç aniversari ! Alles Gute zum Geburtstag !
T'as un truc contre les anglais :?: HAPPY BIRTHDAY :!:

Je l'avais pas vu celui-là ! Non, je les adore ! ...surtout sous les tropiques (les anglais sous les tropiques...dou iou understand ?)
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »