divers questions sur bois 5 et hybrid callaway fit et hawk

Après le Driver, les bois sont les clubs les plus longs que le golfeur puisse avoir dans son sac ; il les utilise pour frapper de longs coups.

Modérateur : Modérateurs

phiphi66
Cross Expert
Cross Expert

divers questions sur bois 5 et hybrid callaway fit et hawk

Message par phiphi66 »

bonjour,

Je joue depuis 3 ans, mais ne connais toujours pas grand chose dans tous les termes de shaft etc

Je ne fais pas encore de compétitions, trop mauvais encore, je dois être autour de l' index 36

Lors d' un fiting, les organisateurs m' ont indiqué que mon driver cobra et bois 3, ne correspondait pas à ma vitesse de swing ?

Sur le manche il y avait la lettre M, je ne sais plus ce que cela veut dire mais apparement ce n' était pas adapté.

Il me fallait du régular ??

Effectivement en faisant des essais de driver et bois 3 dans différentes marque et modèles, on a vu la différence très importante en longueur par rapport à mes clubs.

J' ai donc acheté après ce fiting 1 driver callaway razr fit et un bois 3 razr hawk.

Je n' avais pas vraiment fait attention sur ces différents modèles, j' ai pris ce que j' avais préféré.
Je suis très content de ces 2 clubs

Je me pose la question de savoir quelle est la différence entre les modèless hawk et fit, étant donné que je voudrai m' acheter

Un bois 5
+ un hybrid

( Mon bois 5 cobra porte également la lettre M ).

Je ne sais pas si j' aurais l' occasion de pouvoir les essayer, mais vu que ces 2 modèles en driver et en bois 3 me conviennent, je pense qu' en bois 5 et hybrid cela devrait être la même chose.

Je n' ai pas trouvé sur les site la différence entre les modèles FIT OU HAWK chez Callaway

Si vous avez des infos

Egalement me dire si vous avez le bois 5 et l' hybride Callaway, ce que vous en pensez.

Concernant l' hybrid, j' ai vu qu' il y avait plusieurs n° qui je suppose correspondent à des angles de tête de club

Si vous pouvez m' en dire plus à ce sujet