Coucou,
Un petit compte rendu vite fait de cette semaine de vacances.
Golf de Nîmes campagne: Je ne connaissais pas et le premier contact a été très positif. Le site est magnifique, c'est une pure merveille.
Quelques mots échangés avec un couple présent avant de commencer et le moral s'effondre. " Prout-prout " et même pire que ça, des vrais " matuvu" qui ont une carte verte qu'ils ont du confondre avec leur carte bleue. Enfin bref, des vacanciers à claquer qui veulent se la petter parce qu'ils ont eu leur carte verte
Sinon parcours par 72 relativement court et pas très difficile. J'ai fini +15 mais sans ces connards qui m'ont énervée j'aurai pu faire mieux
Golf de Massane: J'avais une maison à quelques kilomètres, donc obligée d'y faire un tour
Le site est joli, moins prout-prout que Nîmes mais le parcours est très bien.
Un seul reproche, les indications pas très claires sur le circuit. A tel point que fin du trou 3 je vois remonter un joueur en sens inverse, il venait de faire le 7 à la place du 4 et du coup nous avons continué un moment ensemble.
J'ai fini +10 avec une catastrophe au 7.
J'étais assez fière de moi... trou 4 birdie / trou 5 birdie / trou 6 birdie
mais malheureusement trou 7.........
triple bogey
Bref, un parcours très intéressant et j'espère pouvoir y retourner prochainement. Je pense qu'en le connaissant mieux je devrai sortir une carte assez sympathique.
Sinon j'ai découvert il y a quelques temps un golf magnifique qui m'a vraiment emballée et pour lequel je dirai le plus grand bien. C'est celui du Château de la Chassagne à côté de Dijon. Un 9 trous, donc faut faire 2 tours mais sincèrement il vaut le déplacement.
Aller +9 avec des pièges que je ne connaissais pas et retour +2 où je me suis vraiment fait plaisir.