basquaise

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
basquaise
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 14

basquaise

Message par basquaise »

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Nathalie j'ai 42 ans et je suis devenue une droguée du golf !

Depuis de nombreuses années je voulais me mettre au golf mais noyée dans le travail je n'avais pas le temps.
J'ai sauté le pas fin 2010 et c'est maintenant un véritable virus. C'est une passion dévorante qui me prend la tête 24h/24 ! :shock:
Enfin... vous connaissez surement !

J' habite dans le sud, je joue en Aquitaine mais également dans la région parisienne où j'ai mon bureau et toutes les occasions sont bonnes pour jouer lors de tous mes déplacements. :D

2010 ----- 54
2011 ----- 54 --> 28
2012 ----- 28 --> 14
Driver Titleist 910 D2 /Driver Cobra 10.5° Régular
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
kokora
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : Non classé

Re: basquaise

Message par kokora »

Bienvenue sur GT Nathalie :)
La bienséance est la moindre de toutes les lois, et la plus suivie.
- François de Larochefoucauld -

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
-Mahatma GANDHI -

La politesse est une monnaie non point destinée a enrichir ceui qui la reçoit , mais celui qui la dépense.
- Proverbe Persan -
wielca13
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 30,6
Pays : Suisse

Message par wielca13 »

Un petit bisou de bienvenue de la mamy du forum avant que tout les mecs débarquent :wink:
Bientôt 400 golfs différents à mon actif
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

wielca13 a écrit :Un petit bisou de bienvenue de la mamy du forum avant que tout les mecs débarquent :wink:
:lol: :lol: :lol:

Image

Bienvenue basquaise :)
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
kokora
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par kokora »

wielca13 a écrit :Un petit bisou de bienvenue de la mamy du forum avant que tout les mecs débarquent :wink:
Bien vu Wielca :lol: pour une fois nous sommes les premières ! :wink: ( sans arrières pensées ...)
La bienséance est la moindre de toutes les lois, et la plus suivie.
- François de Larochefoucauld -

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
-Mahatma GANDHI -

La politesse est une monnaie non point destinée a enrichir ceui qui la reçoit , mais celui qui la dépense.
- Proverbe Persan -
basquaise
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par basquaise »

Merci pour vos messages de bienvenue.

@wielca13: je vois que tu es Suisse, je le suis également de par mon mari qui est de Genève.

Je ne me situerai pas sur la carte parce que j'habite au Pays Basque, je travaille à Paris, mon mari est en Suisse et j'ai une maison de campagne dans le Mâconnais. Donc pas vraiment de point de chute...

Concernant mon matériel je suis Titleist du SW au driver, seul le putter est un Ping.

Mon objectif est d'atteindre un index de 10... mais il y a encore du travail sur la planche :(
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
Caro45
Cross Expert
Cross Expert
Index : 17

Message par Caro45 »

Bienvenue à toi :D
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

Du coup tous les mâles du forum sont effrayés :lol:

Bienvenue Poulette !!! :mrgreen:

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

tu serais pas mariée à un Poulet par hasard ....

:mrgreen: :arrow:
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Même moi j'ai pas osé la faire, les mecs !!! C'est vous dire à quel point elle est nulle !!
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

J'ai même pas honte :D
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
basquaise
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par basquaise »

Coucou,

Un petit compte rendu vite fait de cette semaine de vacances.

Golf de Nîmes campagne: Je ne connaissais pas et le premier contact a été très positif. Le site est magnifique, c'est une pure merveille.
Quelques mots échangés avec un couple présent avant de commencer et le moral s'effondre. " Prout-prout " et même pire que ça, des vrais " matuvu" qui ont une carte verte qu'ils ont du confondre avec leur carte bleue. Enfin bref, des vacanciers à claquer qui veulent se la petter parce qu'ils ont eu leur carte verte :(
Sinon parcours par 72 relativement court et pas très difficile. J'ai fini +15 mais sans ces connards qui m'ont énervée j'aurai pu faire mieux :)

Golf de Massane: J'avais une maison à quelques kilomètres, donc obligée d'y faire un tour :D
Le site est joli, moins prout-prout que Nîmes mais le parcours est très bien.
Un seul reproche, les indications pas très claires sur le circuit. A tel point que fin du trou 3 je vois remonter un joueur en sens inverse, il venait de faire le 7 à la place du 4 et du coup nous avons continué un moment ensemble.
J'ai fini +10 avec une catastrophe au 7.
J'étais assez fière de moi... trou 4 birdie / trou 5 birdie / trou 6 birdie :D
mais malheureusement trou 7......... triple bogey :shock:
Bref, un parcours très intéressant et j'espère pouvoir y retourner prochainement. Je pense qu'en le connaissant mieux je devrai sortir une carte assez sympathique.

Sinon j'ai découvert il y a quelques temps un golf magnifique qui m'a vraiment emballée et pour lequel je dirai le plus grand bien. C'est celui du Château de la Chassagne à côté de Dijon. Un 9 trous, donc faut faire 2 tours mais sincèrement il vaut le déplacement.
Aller +9 avec des pièges que je ne connaissais pas et retour +2 où je me suis vraiment fait plaisir. :D
Bois 910 F 15°
Hybride Cobra 19°Régular
Série Titleist AP2
SW Titleist Vokey 58°
Putter Ping Anser
momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,5

Message par momo30 »

basquaise a écrit :Coucou,

Un petit compte rendu vite fait de cette semaine de vacances.

Golf de Nîmes campagne: Je ne connaissais pas et le premier contact a été très positif. Le site est magnifique, c'est une pure merveille.
Quelques mots échangés avec un couple présent avant de commencer et le moral s'effondre. " Prout-prout " et même pire que ça, des vrais " matuvu" qui ont une carte verte qu'ils ont du confondre avec leur carte bleue. Enfin bref, des vacanciers à claquer qui veulent se la petter parce qu'ils ont eu leur carte verte :(
Sinon parcours par 72 relativement court et pas très difficile. J'ai fini +15 mais sans ces connards qui m'ont énervée j'aurai pu faire mieux :)

Golf de Massane: J'avais une maison à quelques kilomètres, donc obligée d'y faire un tour :D
Le site est joli, moins prout-prout que Nîmes mais le parcours est très bien.
Un seul reproche, les indications pas très claires sur le circuit. A tel point que fin du trou 3 je vois remonter un joueur en sens inverse, il venait de faire le 7 à la place du 4 et du coup nous avons continué un moment ensemble.
J'ai fini +10 avec une catastrophe au 7.
J'étais assez fière de moi... trou 4 birdie / trou 5 birdie / trou 6 birdie :D
mais malheureusement trou 7......... triple bogey :shock:
Bref, un parcours très intéressant et j'espère pouvoir y retourner prochainement. Je pense qu'en le connaissant mieux je devrai sortir une carte assez sympathique.

Sinon j'ai découvert il y a quelques temps un golf magnifique qui m'a vraiment emballée et pour lequel je dirai le plus grand bien. C'est celui du Château de la Chassagne à côté de Dijon. Un 9 trous, donc faut faire 2 tours mais sincèrement il vaut le déplacement.
Aller +9 avec des pièges que je ne connaissais pas et retour +2 où je me suis vraiment fait plaisir. :D

ben à Nîmes si tu veux éviter le "prout prout " faut jouer à Vacquerolles pas à Campagne :mrgreen:

en ce qui concerne la difficulté de Campagne, cela dépend du départ , si tu pars des blanches, c'est un golf très difficile, pour les dames j'avoue ne pas avoir essayé :roll:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »