cybergolfi230

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

cybergolfi230

cybergolfi230

Message par cybergolfi230 »

Bonjour à tous,

Je viens de commencer le golf, et comme beaucoup ça été le coup de foudre.
Mon mari pratique (irrégulièrement) depuis plus de trois ans avec bonheur. C'est donc pour le rejoindre sur le parcours que je m'y suis mise. Nous avons la chance d'habiter à Maurice (l'ïle) où il y a de nombreux parcours dans des cadres plus enchanteurs les uns que les autres. Je prends des leçons depuis 3 semaines dans un club multisport (gymkhana créé par les anglais en 1848) et qui possède l'un 18 trous les plus anciens de l'hémisphère sud !

En plus du golf mon autre grande passion est l'informatique que je pratique depuis l'apparition des premiers ordinateurs en 1976 !

Voilà pour ma présentation. A bientôt sur le forum.

Golfiquement vôtre !

Annie
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 17,5

Message par olivierh78 »

Arghhhhhh !!! Encore un membre qui vient des îles pour nous narguer. On va finir par être jaloux :cry:
Heureusement, tu as choisi le forum le plus tolérant et le plus sympa 8) :lol: alors bienvenue et bon apprentisage du golf :wink:
Image
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Le Golf à l'Ile Maurice, c'est un rêve pour un bon nombre de golfeurs francophones 8)

Si tu as l'occasion de faire quelques petites photos, n'hésite pas à les poster sur le forum :wink:

A bientôt !

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut à toi et bienvenue sur le forum. On a passé 3 seamines de rêve avec ma douce et tendre au Belle Mare. Cette ile est un paradis...
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »