Je cherche un moyen de ne pas perdre mon Swing pendant cet hiver. une solution ? des salles de golf a Paris ?
Des infos n’hésitez pas!
Merci bien !

Modérateur : Modérateurs
+1Corsaire a écrit :Habiter le sud de la France sinon
Le plus important dans une blague c'est de ne pas se planter lorsque'on la raconte.vpl a écrit :De quoi recycler une blague à propos du rallye : si le copilote a froid, on met le chauffage, si le pilote a froid on ouvre les vitres !
j'ai regardé vite fait, ça ressemble au site d'un petit malin qui y connait quelques trucs en swing de golf et qui donne des conseils via 3 vidéos pourraves que des pigeons de clients lui envoient.Spop a écrit :***modéré***
Si vous pouviez me donner vos avis (ils ont une boutique aussi, mais bon quel est l’intérêt pendant l'hiver!)
+1Taupeur a écrit :décathlon est ton ami, et pour pas cher tu t'équipes.
+1Taupeur a écrit :décathlon est ton ami, et pour pas cher tu t'équipes.
IGP?maverick30 a écrit :Perso, j ai une tite bulle de 70M de long et 20m de haut pour le practice en hiver a 3km de chez moi et puis pas cher, 4€ la journée, balles illimités.
OuaiBogeypar a écrit :IGP?maverick30 a écrit :Perso, j ai une tite bulle de 70M de long et 20m de haut pour le practice en hiver a 3km de chez moi et puis pas cher, 4€ la journée, balles illimités.
Clem25 a écrit :A ceux qui poussent un chariot, je me suis acheté ça il y a peu de temps, c'est super pour garder ses mains au chaud et éviter de jouer avec des gants d'hiver :