J ai pris un départ a 10 h 30.
Si quelqu un souhaite jouer avec moi ce sera avec plaisir

Benoît.
Modérateur : Modérateurs
Pas nécessairement. Je l'ai joué Lundi 5/11 et les départs étaient en configuration Hiver donc un peu avancés pour certainsbsqg a écrit :C est tentant, encore une histoire à 0,1
Merci pour ton retourolivierh78 a écrit :Pas nécessairement. Je l'ai joué Lundi 5/11 et les départs étaient en configuration Hiver donc un peu avancés pour certainsbsqg a écrit :C est tentant, encore une histoire à 0,1
Ça raccourcit pas mal ce parcours. En passant il est encore dans un état proche de la perfection, les greens sont géniaux (comme d'habitude)
Amusez-vous bien
Si tu rates le fairway de quelques mètres, c'est tout à fait jouable. Au delà, bah c'est l'albatrosbenoitguth a écrit :Merci pour ton retour![]()
Niveau Rough ça donne quoi ???![]()
benoitguth a écrit :Merci pour ton retourolivierh78 a écrit :Pas nécessairement. Je l'ai joué Lundi 5/11 et les départs étaient en configuration Hiver donc un peu avancés pour certainsbsqg a écrit :C est tentant, encore une histoire à 0,1
Ça raccourcit pas mal ce parcours. En passant il est encore dans un état proche de la perfection, les greens sont géniaux (comme d'habitude)
Amusez-vous bien![]()
Niveau Rough ça donne quoi ???![]()
Ps : allez un effort bsqg !! Je suis un véritable porte bonheur pour mes partenaires
Ca roule je passe un coup de fil demain pour booker cabenoitguth a écrit :Vas y ! Fonce