Avant tout, je me présente. Je joue depuis 8 mois, je progresse bien et j'adore ce #@%$ de sport

Je suis classé 42, mais actuellement, je joue des 9 trous en +10 +15 (soit un index d'équilibre à 25-30). Je commence vraiment à avoir des sensations et si tout n'est pas parfait, j'avance.
J'ai actuellement une série de fer (en fait, demi série 9-7-5) wilson x31 et pour noel, je compte bien accueillir une vraie série, que je garderai un bon bout de temps.
A décathlon Mérignac, j'ai pu tester quelques clubs : TM burner 2.0, CG black, et surtout, un ping G20. J'ai aimé le CG black mais surtout, j'ai été bluffé par le ping G20. Le toucher, le bruit, les sensations, la trajectoire, j'ai adoré. Sauf que le vendeur m'a dit que les G20 étaient typés débutants (et si je change, c'est pour m'offrir une série plutot évolutive). Du coup, j'ai un peu laché l'affaire.
Sauf qu'ils me sont restés en tête ces G20 et après un petit tour sur le net, je me suis rendu compte qu'un bon nombre de "bons" joueurs (index 10-20) jouaient des G20 (ou G15). Du coup, je me demande si le vendeur m'a bien conseillé.
Alors, selon vous, le ping G20, c'est débutant ou ça pourra m'emmener à 15 d'index ?

Merci pour vos réponses !