Salut à vous
je suis à la recherche de retour sur ce modèle
http://www.nike.com/nikeos/p/nikegolf/e ... peed-black
j'en es trouvé un a 80€
pensez vous qu'il soit adapté pour un débutant? je ne peux as le tester avant
merci d'avance
nike machspeed black square
Modérateur : Modérateurs
nike machspeed black square
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
-
- Par Expert
- Index : 53,4
Re: nike machspeed black square
hello robins
je viens juste d'acquérir ce ma-gni-fi-que driver noir à tête carrée !
Après l'avoir recoupé d'un " et regrippé en midsize, j'ai modifié l'angle de la tête afin de contrer mon slice.
Mes impressions de débutant valent ce qu'elles valent....mais il me semble être + droit qu'avant.
Etant donné que je suis passé d'un shaft spaghetti de mon Mizuno MX700 à ce stiff, il faut que j'apprenne à "rentrer dans la balle".
Je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois...il faut encore que nous nous apprivoisions l'un l'autre...
Donc.....il m'est impossible de répondre à ta question.
Il est normalement largement préférable d'essayer un driver avant de l'acheter et encore mieux de le faire réaliser par un clubmaker pour avoir l'engin le mieux adapté à ton swing et ton niveau....
désolé...............
je viens juste d'acquérir ce ma-gni-fi-que driver noir à tête carrée !
Après l'avoir recoupé d'un " et regrippé en midsize, j'ai modifié l'angle de la tête afin de contrer mon slice.
Mes impressions de débutant valent ce qu'elles valent....mais il me semble être + droit qu'avant.
Etant donné que je suis passé d'un shaft spaghetti de mon Mizuno MX700 à ce stiff, il faut que j'apprenne à "rentrer dans la balle".
Je ne l'ai utilisé qu'une dizaine de fois...il faut encore que nous nous apprivoisions l'un l'autre...

Donc.....il m'est impossible de répondre à ta question.
Il est normalement largement préférable d'essayer un driver avant de l'acheter et encore mieux de le faire réaliser par un clubmaker pour avoir l'engin le mieux adapté à ton swing et ton niveau....
désolé...............
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €
(+ 63.99 € de frais de shipping)
(+ 63.99 € de frais de shipping)