Ça ne mérite pas de description si ce n'est de dire que j'étais MDR pendant 12 minutes.
PS:j'ai piqué ca ailleurs merci Gilles.
pil42300 a écrit :Petit résumé pour ceux qui ne speak pas bien l'engliche.
Il y 25 ans, des journalistes américains discutaient sur ce que ferait des joueurs moyens sur un terrain PGA.
Ils ont pousssé le concept jusqu'au bout et ont créé un évennement de la pire partie possible sur le TPC Sawgrass.
Ils ont fait une sélection des 4 pires joueurs des USA, jouant au moins 25 parcours/an et connaissant bien les régles: bref, pas des débutants, juste des trés trés mauvais...
Ils les ont fait partir des back-tees et jouer selon les régles : cela a fait un massacre !!
(Voire les images d'il y a 25ans...)
Le clou du massacre a été le 66 de Angelo...sur le 17ème trou : record mondial.
En effet, il a été incapable de mettre une balle sur le green, même depuis la drop-zone. En désespoir, il a fait le tour avec sa balle en la poussant tout du long, par le chemin emprunté par les joueurs. Il a scoré 66 sur ce trou. Ce chemin est depuis appelé Angelo's Alley.
Retour au présent : ils refont jouer ce trou à Angelo, uniquement celui-là, pour voir si il fait mieux.
Effectivement, il a énormément progressé : il a fait 44 !
Le plus drôle pour moi est quand l'arbitre vient le voir à sa 6ème balle : il est enfin sur le green en 11, mais le gars vient lui indiquer qu'il a relevé sa balle alors qu'il n'avait pas le droit et qu'il doit re-dropper et rejouer avec 2 coups de pénalités. La tête d'Angelo...![]()
![]()
Finalement, il prendra 3 putts pour faire 44.....sans pousser sa balle par son allée...
Merci PoussMouss !