Aidez-moi

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eva

Aidez-moi

Message par eva »

Bonjour à tous
Je suis une débutante, j'ai commencé le golf il y'a un mois mais j'avoue que je suis un peu perdue parceque je ne sais pas encore si je progresse ou pas.
Tout ce que je sais c'est que je fais des swins entre 130 et 170 m avec le bois 5, j'arrive tres vite sur le green mais apres c'est catastrophique. Mon premier 18 trous il y'a une semaine, j'ai fait +31 je ne sais pas si c'est bon ou mauvais.
Si quelqu'un peut m'aider ça sera vraiment sympa et en plus je suis folle de golf même si je suis une grande débutante.
merci. :)
Seul le travail paie
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 7,1

Message par need »

+ 31 sur ton premier 18 trou et tre tre tres correcte :lol:

sache que le handicap pour un(e) débutant(e) est de 53.5 soit environs +53-54 sur un 18 trou.

en faisant un + 31 tu est donc en dessous de +/- 24 coup c'est énorme.

concernant la distance je ne connais pas ta taille et poids :oops:

mais entre 130 / 170m surement les mieux contactés cela représente une très grande distance pour une femme avec un bois 5.

moi perso je le porte à 190-210m max :?

ma femme qui drive pas mal fais 165-180m mais au driver :roll:
ha le golf quel sport a la con :)
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Re: aide

Message par stephane »

eva a écrit :Bonjour à tous
Je suis une débutante, j'ai commencé le golf il y'a un mois mais j'avoue que je suis un peu perdue parceque je ne sais pas encore si je progresse ou pas.
Tout ce que je sais c'est que je fais des swins entre 130 et 170 m avec le bois 5, j'arrive tres vite sur le green mais apres c'est catastrophique. Mon premier 18 trous il y'a une semaine, j'ai fait +31 je ne sais pas si c'est bon ou mauvais.
Si quelqu'un peut m'aider ça sera vraiment sympa et en plus je suis folle de golf même si je suis une grande débutante.