Bonjour à tous et bonne année,
Je suis joueur débutant voir intermédiaire et je souhaite investir dans une série de fer.
Je souhaite les prendre en acier et j'hésite entre la gamme RBZ et RAZR.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur ces deux gammes ? points forts points faibles ?
J'ai remarqué que la gamme RAZR de Callaway est un peu plus chère, est ce que cela vaut le coût ?
De plus je fais 1,85m et je pose la question de prendre des clubs rallongé ou pas. Voir pourquoi pas acheter une série avec angle modifié.
Merci d'avance pour vos réponses
Salutations,
Taylormade RBZ vs Callaway RAZR
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Taylormade RBZ vs Callaway RAZR
Ces deux séries sont tout à fait équivalente. Après c'est une question de goût.
En revanche, si tu as besoin de faire modifier la longueur du shaft et surtout le lie des têtes, vérifies bien que c'est possible à la commande sinon après c'est mort car se sont des têtes moulées.
En revanche, si tu as besoin de faire modifier la longueur du shaft et surtout le lie des têtes, vérifies bien que c'est possible à la commande sinon après c'est mort car se sont des têtes moulées.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Totalement d'accord avec les fers moulés tu ne peux pas modifier le lie plusieurs fois.JCS a écrit :Ces deux séries sont tout à fait équivalente. Après c'est une question de goût.