Bonjour à tous et bonne année,
Je suis joueur débutant voir intermédiaire et je souhaite investir dans une série de fer.
Je souhaite les prendre en acier et j'hésite entre la gamme RBZ et RAZR.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur ces deux gammes ? points forts points faibles ?
J'ai remarqué que la gamme RAZR de Callaway est un peu plus chère, est ce que cela vaut le coût ?
De plus je fais 1,85m et je pose la question de prendre des clubs rallongé ou pas. Voir pourquoi pas acheter une série avec angle modifié.
Merci d'avance pour vos réponses
Salutations,
Taylormade RBZ vs Callaway RAZR
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: Taylormade RBZ vs Callaway RAZR
Ces deux séries sont tout à fait équivalente. Après c'est une question de goût.
En revanche, si tu as besoin de faire modifier la longueur du shaft et surtout le lie des têtes, vérifies bien que c'est possible à la commande sinon après c'est mort car se sont des têtes moulées.
En revanche, si tu as besoin de faire modifier la longueur du shaft et surtout le lie des têtes, vérifies bien que c'est possible à la commande sinon après c'est mort car se sont des têtes moulées.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Totalement d'accord avec les fers moulés tu ne peux pas modifier le lie plusieurs fois.JCS a écrit :Ces deux séries sont tout à fait équivalente. Après c'est une question de goût.
Sinon pour ton choix dans les clubs la RBZ est vraiment pas mal, tu peux demander à essayer les deux pour comparer, même si le choix je pense se fera sur l'esthétique ou le prix, les performances et tolérances étant équivalentes.
Parcours préférés: Dolce frégate / Sperone / Saint Germain
Sacs :
D - R11S TP 9,5° - oban revange 8 Stiff ( massue )
B3 - R11S 15°- PJX 6X 6.5
B5 - R11S 18,5°- PJX 6X 6.5
Fers 3 - PW - Titleist AP2 - PJX 1,8
SW - 60° 56° - Cleveland 588 satin
P - TM Ghost
Sacs :
D - R11S TP 9,5° - oban revange 8 Stiff ( massue )
B3 - R11S 15°- PJX 6X 6.5
B5 - R11S 18,5°- PJX 6X 6.5
Fers 3 - PW - Titleist AP2 - PJX 1,8
SW - 60° 56° - Cleveland 588 satin
P - TM Ghost
Pour avoir essayé les 2 modèles, j'ai opté pour les RBZ shaft graphite (4-PW) depuis 10 mois. Très tolérant et de belle performance en distance. Je recommande également le bois 3 RBZ où mes distances ont égalé mon ancien driver Callaway Diablo Edge.
Matériel
Driver: Taylormade R11s 10,5°
Bois#3: Taylormade RBZ Fairway 15°
Hybrid#3: Taylormade Burner Superfast 2.0 Rescue 18°
Fer 4 à PW: Taylormade RocketBallz Shaft RBZ graphite 65
AW, SW: Callaway X Series Jaws CC forged 50°,56°
LW: Cleveland CG15 Black Pearl 60°
Putter: Taylormade Rossa Classic Monte Carlo
Driver: Taylormade R11s 10,5°
Bois#3: Taylormade RBZ Fairway 15°
Hybrid#3: Taylormade Burner Superfast 2.0 Rescue 18°
Fer 4 à PW: Taylormade RocketBallz Shaft RBZ graphite 65
AW, SW: Callaway X Series Jaws CC forged 50°,56°
LW: Cleveland CG15 Black Pearl 60°
Putter: Taylormade Rossa Classic Monte Carlo
pourquoi le choix en graphite?lauthir a écrit :Pour avoir essayé les 2 modèles, j'ai opté pour les RBZ shaft graphite (4-PW) depuis 10 mois. Très tolérant et de belle performance en distance. Je recommande également le bois 3 RBZ où mes distances ont égalé mon ancien driver Callaway Diablo Edge.
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
Saluttomaix13 a écrit :De plus je fais 1,85m et je pose la question de prendre des clubs rallongé ou pas. Voir pourquoi pas acheter une série avec angle modifié.
Je fais aussi 1m85, et je suis pile dans la cible pour du standard. Voir le tableau ci-desous :
http://www.golf-components.com/custom-g ... tting.html