Hiver : parcours parisiens jouables
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 1,5
Hiver : parcours parisiens jouables
Bonjour chers (es) amis(ies),
N'ayant pas l'habitude de jouer ça l'hiver en région parisienne, j'ai pu constater que les parcours n'étaient vraiment jouables ( exemple Domont week-end dernier tout boueux.. )
Est_ ce le cas de la plupart des golfs parisiens ? Par exemple sur l'Albatros au National ? PEnsez-vous que ls conditions soient si mauvaises malgré le bon entretien de ce parcours ?
Merci
N'ayant pas l'habitude de jouer ça l'hiver en région parisienne, j'ai pu constater que les parcours n'étaient vraiment jouables ( exemple Domont week-end dernier tout boueux.. )
Est_ ce le cas de la plupart des golfs parisiens ? Par exemple sur l'Albatros au National ? PEnsez-vous que ls conditions soient si mauvaises malgré le bon entretien de ce parcours ?
Merci
EYE OF TIGER
-
- Birdie Expert
- Index : 14,6
Re: Hiver : parcours parisiens jouables
Y'a déjà un topic...
Si tu veux les escarpins au sec : Rochefort !
Si tu veux les escarpins au sec : Rochefort !
Lys chantilly au top ( et dans les accords de Domont la semaine..y
-
- Birdie Expert
- Index : 4,9
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
Je suis un Inconditionnel du Golf National.
J'y ai joué encore la semaine dernière j'ai fait Mardi L'Aigle et Vendredi L'Albatros.
Certes l'Aigle un tout petit peu boueux a certains endroits, mais vraiment très acceptable.
Par contre comme visiblement tu as le niveau de L'Albatros, Là pas de Problème.
J'y retourne Vendredi 18, Départ 11h00, je fais L'Aigle.
J'y ai joué encore la semaine dernière j'ai fait Mardi L'Aigle et Vendredi L'Albatros.
Certes l'Aigle un tout petit peu boueux a certains endroits, mais vraiment très acceptable.
Série Callaway RAZR XF, Driver X2 Hot, Bois de Parcours X2 Hot, Hybrides X2 Hot, Chipper Marxman X.Act Putter White Hot Vera Sabertooth
"Si Dieu Existe, j'espère qu'il a de Bonnes Excuses" (Woody Allen)
-
- Par Expert
Et l'albatros n'est pas boueux ?? J le joue rarement l'hiver dc j n sais pas trop son état....DonDoume a écrit :Je suis un Inconditionnel du Golf National.
EYE OF TIGER
-
- Albatros Expert
- Index : 7
Les transitions de l'alba sont pas top, et la qualité des FW dépend de la volumétrie de flotte. Mais dans l'ensemble c'est un des parcours les plus jouables en hiver. Les green restent bons.
Sinon le Palmer de Crécy est excellent, FW et green. (bon green d'hiver cette semaine
)
Sinon le Palmer de Crécy est excellent, FW et green. (bon green d'hiver cette semaine

"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
-
- Par Expert
Comme je te le disait L'Albatros est super, en plus pas de Greens d'hivers au National.
Les Greens sont toujours Excellents, super entretenus, roulants, brefs comme devraient être les Greens.......
Ceci dit c'est un peu normal, vu le nombre impressionnant de personnel qui y travaillent.
Alors si tu y va.... Bon Parcours...
Les Greens sont toujours Excellents, super entretenus, roulants, brefs comme devraient être les Greens.......
Ceci dit c'est un peu normal, vu le nombre impressionnant de personnel qui y travaillent.
Alors si tu y va.... Bon Parcours...

Série Callaway RAZR XF, Driver X2 Hot, Bois de Parcours X2 Hot, Hybrides X2 Hot, Chipper Marxman X.Act Putter White Hot Vera Sabertooth
-
- Eagle Expert
- Index : 4
- Pays : Australie
En effet quand je jouais enRP l'hiver dernier c'etait tjs l'alba qui etait le plus jouable.
toutefois: ca vaut le coup de passer un petit coup de fil les matins particulierement froids juste pour savoir si les greens n'ont pas gele (ca m'est arrive a qq reprises et c'est moins fun)
toutefois: ca vaut le coup de passer un petit coup de fil les matins particulierement froids juste pour savoir si les greens n'ont pas gele (ca m'est arrive a qq reprises et c'est moins fun)