est-ce que quelqu'un sait si les embouts des drivers cobra ZL et S2 sont compatibles ?
Ce sont des embouts reglables qui permettnet avec la bonne clé de demonter rapidement la tête de cub du shaft et je voudrais savoir si un shaft de zl peut être monté sur une tête de S2 et vice versa.
embout/adaptateur shaft cobra
Modérateur : Modérateurs
embout/adaptateur shaft cobra
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Re: embout/adaptateur shaft cobra
Si je dis pas de betise les embouts sont commun sur S2, S3, ZL...
J'ai acheté ça pour refaire un shaft à mon S3 et ça convenait nickel. Quid de la compatibilité ZL... c'est marqué que oui.
http://cgi.ebay.fr/Cobra-S2-S3-335-OEM- ... 041wt_1140
J'ai acheté ça pour refaire un shaft à mon S3 et ça convenait nickel. Quid de la compatibilité ZL... c'est marqué que oui.
http://cgi.ebay.fr/Cobra-S2-S3-335-OEM- ... 041wt_1140
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???
Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
2017 : 21,7 -> ???
Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
Re: embout/adaptateur shaft cobra
ok, merci Peeb.
J'ai trouvé d'autres magasins anglais sur le net qui vendent aussi des embouts S2, S3, ZL donc a priori j'ai l'impression que ça devrait être bon.
J'ai trouvé d'autres magasins anglais sur le net qui vendent aussi des embouts S2, S3, ZL donc a priori j'ai l'impression que ça devrait être bon.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros