Pour tous les golfeurs qui ne veulent pas se contenter d'un seul club et aiment jouer "à volonté" sur de très beaux parcours, un bon plan quasi unique en France : Le Grand Club ( http://www.legrandclub.com/ ).
23 clubs, accessibles en 2012 dont 12 en région parisienne, 2 en Normandie, 1 en Bourgogne, 2 en Dordogne, 3 près de Londres et 3 à Marrakech ... et des nouveautés en préparation pour 2013.
Pour les golfeurs qui ne se contentent pas d'un seul club !
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 23
Pour les golfeurs qui ne se contentent pas d'un seul club !
Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre
Bob Allen
Bob Allen
Re: Pour les golfeurs qui ne se contentent pas d'un seul clu
La formule NGF est plus intéressante en rapport qualité prix (à mon avis)
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Cross Expert
Il me semble que NGF a changé de formule (Exclusiv'golf, Garden Golf, ...) et je n'arrive pas à trouver d'information sur le prix de la cotisation et les golfs auxquels on peut ainsi accéder. Tu peux me donner les infos ?
L'avantage du Grand Club est la cotisation unique (individuel ou couple) et l’accès gratuit à l'ensemble des parcours de 23 clubs, soit en tant que semainier soit à temps complet.
L'avantage du Grand Club est la cotisation unique (individuel ou couple) et l’accès gratuit à l'ensemble des parcours de 23 clubs, soit en tant que semainier soit à temps complet.
Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre
Bob Allen
Bob Allen
Je n'ai plus en tête le prix public de l'abonnement "France entière" qui remplace le "Grand Tour Prestige" qui donne accès à tous les golfs NGF et 50% sur les golfs partenaires "Le Club".
Selon ta localisation en Ile de France l'offre peut ne pas être attractive (pas de parcours à l'est de Paris)
En gros tu as 2 ou 3 possibilités :
abonnement un seul parcours (exclusiv, garden ou daily)
abonnement à un ou deux parcours (pas sur tous les sites)
abonnement France entière
Lien pas à jour du site NGF :
http://www.ngf-golf.com/exclusiv-golf/2 ... -20112012/
Selon ta localisation en Ile de France l'offre peut ne pas être attractive (pas de parcours à l'est de Paris)
En gros tu as 2 ou 3 possibilités :
abonnement un seul parcours (exclusiv, garden ou daily)
abonnement à un ou deux parcours (pas sur tous les sites)
abonnement France entière
Lien pas à jour du site NGF :
http://www.ngf-golf.com/exclusiv-golf/2 ... -20112012/
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Cross Expert
Personnellement je joue en moyenne trois fois par semaine en couple et je n'aime pas jouer deux fois de suite sur le même golf.
Comme je suis surtout intéressé par la région parisienne en général et la Normandie, l'offre du Grand Club me convient mieux (rien chez NGF vers Deauville, Houlgate, Cabourg); en fait, j'apprécie particulièrement Chantilly (Vineuil), Marivaux, Crecy La Chapelle (Vignoly) et Raray (également NGF). Je dois reconnaitre que l'offre de NGF est beaucoup plus étoffée sur le reste de la France. mais le Grand Club reprend l'avantage sur l'étranger...
Sauf erreur de ma part, les cotisations sont les suivantes :
- Exclusiv'Golf France entière ( 11 Exclusiv'golf, 19 Garden Golf et 6 Garden Golf ) : COUPLE 5j/7 pour 239.50 € mois ou 2789 €/an
- Grand Club (17 clubs en France + 2 practice en RP + 3 clubs en UK + 3 clubs à Marrakech) : COUPLE 5j/7 pour 216,58 € mois ou 2599 €/an.
donc relativement comparables.
Le choix entre les deux offres dépend donc principalement des zones géographiques que chacun privilégie.
Comme je suis surtout intéressé par la région parisienne en général et la Normandie, l'offre du Grand Club me convient mieux (rien chez NGF vers Deauville, Houlgate, Cabourg); en fait, j'apprécie particulièrement Chantilly (Vineuil), Marivaux, Crecy La Chapelle (Vignoly) et Raray (également NGF). Je dois reconnaitre que l'offre de NGF est beaucoup plus étoffée sur le reste de la France. mais le Grand Club reprend l'avantage sur l'étranger...
Sauf erreur de ma part, les cotisations sont les suivantes :
- Exclusiv'Golf France entière ( 11 Exclusiv'golf, 19 Garden Golf et 6 Garden Golf ) : COUPLE 5j/7 pour 239.50 € mois ou 2789 €/an
- Grand Club (17 clubs en France + 2 practice en RP + 3 clubs en UK + 3 clubs à Marrakech) : COUPLE 5j/7 pour 216,58 € mois ou 2599 €/an.
donc relativement comparables.
Le choix entre les deux offres dépend donc principalement des zones géographiques que chacun privilégie.
Bob Allen
Bob Allen