bon, et bien voilà, je suis membre de GT maintenant !!

J'ai pendant longtemps consulté ce site, surtout sur les dernieres semaines, avant l'achat de ma nouvelle serie.
Donc d'abord, merci pour tout les conseils que j'ai pu lire qui ont orienté en partie mon choix (cf signature)
et puis d'abord "ki t" toi"

Quadra, région 78,
Apres des années de golf sympa et pas d'ambition véritable... pof une grosse envie et depuis 2 ans je m'attache à progresser avec une envie de vraiement taper de la balle

L'objectif est une "bonne année" de golf, donc je suis en mode "dés que je peux"... se qui se traduit par du practice 2 à 3 fois par semaine pour l'instant, et les parcours vont bientot arriver, avec une cadence de 1 parcours pas semaine au minimum

Il faut bien cela pour progresser...
pour reprendre les questions basiques:
- comment es-tu venu au golf ?
=> decouvert ce truc de dingue aux u.s. pendant mes etudes (sympa, pas cher, sous le soleil de Floride).
=> au retour, bon, plus cher, pas sympa, et pas de soleil

- joues-tu en compétition ?
=> j'adore la compétition, c'est stimuli improtant pour moi ; mais je laisse de la place aux parcours avec mes potes (un ocntexte en fait encore plus sous pression, grosse competition entre nous avec en plus la chambre!!)
- comment as tu connu le site Golftechnic ? (bouche à oreille, moteur de recherche, lien sur un site, ...)
=> pas hasard, en cherchant des conseils sur les fers mizuno... pour devenir un référentiel de conseils depuis peu !
- quelles sont tes attentes d'un forum tel que celui de GT ?
=> de la lecture, des plans golf, suivi des etat de parcours...
au fait, nom pseudo est un résidu de mon vieux swing... lourd et incontroler... mes potes m'appele aussi le bucheron. Mais depuis deux ans, fini le patator pour le golf... reste le pseudo